gapfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DHR - SAISON 2015-2016

+5
nours
Geph1475
El Matador.
FOOTEUX
c_mozer
9 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par vinc83 Dim 4 Oct - 16:45

la ligue comme le district .... on sait pertinemment que ce sont des bons à rien....
effectivement nous sommes dans les 1° mais ne nous emballons pas, on a rencontré Arles qui fait face à d'énormes problèmes pour leur 3 équipes (cfa/cfa2 et DHR), et je ne serai pas surpris qu'ils ne finissent pas la saison...

Maintenant une victoire est toujours bonne à prendre pour la confiance.
J'attendrai qqs matches pour voir ce que nous pouvons faire cette saison, l'objectif étant le maintien ce qui sera déjà bien pour un promu qui n'a quasiment plus eu d'opposition depuis 3 ans (10DD/ PHB puis PHA).

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par FOOTEUX Dim 4 Oct - 18:00

Le principal c'est la victoire. Nos joueurs n'ont pas baissé les bras et menés par 1 but à zéro , ils ont eu la capacité d'égaliser . Et encore après l'égalisation d'Arles à 2 à 2 , ils ont le mérite d'aller chercher la victoire. Bravo ,ça c'est du caractère et en foot il faut en avoir. Notre équipe présente tous les qualités d'une équipe qui en veut, qui ne rechigne pas à la tâche et de plus elle se donne toute entière pour le plaisir des supporters Gapençais . Alors , il faut l'encourager , il faut la soutenir et faire venir du monde au Stade . Elle le mérite bien.

FOOTEUX

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Dim 4 Oct - 19:36

Evidemment, la victoire est essentielle.
Je vous remercie de vous exprimer sur le site (après un post "malheureux" et "inopportun", je pensais que nous avions perdu 3 membres, COACHGAP, mis en cause et inutilement critiqué au regard de son travail et de ses responsabilités, C.MOZER, par solidarité, et vous même FOOTEUX). MERCI et BON RETOUR parmi nous.
Tous les supporters sont bien conscients des qualités et des potentialités du groupe, que j'ai personnellement souligné dans l'autre sujet "COUPE".

Pour revenir à la prestation de cet après-midi, je tenais à rendre un hommage "appuyé" et à souligner la performance de:
1/ Souleymane N'DIAYE, dont certains constatent et observent qu'il passe beaucoup de temps "le menton dans le gazon", mais qui a été absolument déterminant et "énorme" sur ce match. Il marque 2 buts très importants et offre "un caviar" et une passe décisive à DIDI. "Chapeau" SOULEY. C'est un élément incontournable par sa puissance et son expérience;
2/ Cédric PELLETIER, le plus "gros travailleur' de l'équipe, il se bat sur tous les fronts, il fonce au centre de l'attaque, marque des buts, adresse de super bonnes balles à ses coéquipiers, a débordé, coté droit surtout, de très nombreuse fois, puissant, perforant, amateur de "petits crochets intérieurs", à gauche, et pied gauche ou droit, une conduite de balle exceptionnelle, une vraie "force de frappe", et qui ne rechigne pas à défendre au niveau de sa propre surface pour prêter "mains fortes" ou plutôt "pieds adroits" à sa défense, et aujourd'hui à Mathieu DELESTREZ notamment;
3/ Flavien CARPOT, également "au four et au moulin", déborde - centre - fait marquer, et n'hésite pas à défendre, complète notre force de frappe;
4/ Romain CHOLET, animateur et créateur de jeu, indispensable et très précis sur les coups de pied arrêtés.
C'est notre quatuor majeur.
Sur ce match, je pense que la défense, prise de cours sur le 2ème but, aurait pu mieux faire. Beaucoup de "courants d'air" sur les cotés, et merci encore à CARPOT et PELLETIER qui "aident énormément", jusqu'à l'épuisement...

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par El Matador. Lun 5 Oct - 11:02

Geph1475 a écrit:Evidemment, la victoire est essentielle.
Je vous remercie de vous exprimer sur le site (après un post "malheureux" et "inopportun", je pensais que nous avions perdu 3 membres, COACHGAP, mis en cause et inutilement critiqué au regard de son travail et de ses responsabilités, C.MOZER, par solidarité, et vous même FOOTEUX). MERCI et BON RETOUR parmi nous.
Tous les supporters sont bien conscients des qualités et des potentialités du groupe, que j'ai personnellement souligné dans l'autre sujet "COUPE".

Pour revenir à la prestation de cet après-midi, je tenais à rendre un hommage "appuyé" et à souligner la performance de:
1/ Souleymane N'DIAYE, dont certains constatent et observent qu'il passe beaucoup de temps "le menton dans le gazon", mais qui a été absolument déterminant et "énorme" sur ce match. Il marque 2 buts très importants et offre "un caviar" et une passe décisive à DIDI. "Chapeau" SOULEY. C'est un élément incontournable par sa puissance et son expérience;
2/ Cédric PELLETIER, le plus "gros travailleur' de l'équipe, il se bat sur tous les fronts, il fonce au centre de l'attaque, marque des buts, adresse de super bonnes balles à ses coéquipiers, a débordé, coté droit surtout, de très nombreuse fois, puissant, perforant, amateur de "petits crochets intérieurs", à gauche, et pied gauche ou droit, une conduite de balle exceptionnelle, une vraie "force de frappe", et qui ne rechigne pas à défendre au niveau de sa propre surface pour prêter "mains fortes" ou plutôt "pieds adroits" à sa défense, et aujourd'hui à Mathieu DELESTREZ notamment;
3/ Flavien CARPOT, également "au four et au moulin", déborde - centre - fait marquer, et n'hésite pas à défendre, complète notre force de frappe;
4/ Romain CHOLET, animateur et créateur de jeu, indispensable et très précis sur les coups de pied arrêtés.
C'est notre quatuor majeur.
Sur ce match, je pense que la défense, prise de cours sur le 2ème but, aurait pu mieux faire. Beaucoup de "courants d'air" sur les cotés, et merci encore à CARPOT et PELLETIER qui "aident énormément", jusqu'à l'épuisement...

je ne pense pas avoir vu le même match... Effectivement, je pense que Cédric PELLETIER est important pour le groupe mais hier il a souvent laissé son n° 3 s'engouffrer dans notre défense, M. DELESTREZ était souvent seul pour deux, ce qui permettait aux arlésiens de le mettre en difficulté. Pour moi le joueur a souligner hier est sans aucun doute R. CHOLET qui a fait un match parfait, dommage qu'il prenne un carton jaune non mérité. Quand à CARPOT, il est un élément moteur pour l'équipe, sa rapidité fait énormément de tord aux défenses adverses, il faut maintenant qu'il puisse tenir 90 minutes.
Bravo à toute l'équipe et à son coach.
El Matador.
El Matador.

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Ven 16 Oct - 18:03

http://www.actufoot04-05.com/actualites/article/arles-avignon-en-dhr--59212

Finalement nous avons joué ACA au meilleur moment de la saison... demain leur équipe 1 sera en DHR... Certains joueurs de CFA et d'autres de CFA 2 feront sans nul doute parti du nouveau groupe DHR... l'ACA aura alors peut être son mot à dire dans la lutte à l'accession en DH face à istres.
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 18 Oct - 11:57

cet après midi déplacement difficile à Saint REMY....
1 résultat de la poule... ISTRES à battu Ste MAXIME 2-1
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 18 Oct - 13:40

St REMY - GAP ... But pour St REMY 1-0
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Dim 18 Oct - 14:46

egalisation sur penalty de soule Very Happy

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 18 Oct - 15:06

1-1 but de N'diaye sur pénalty
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 18 Oct - 15:26

Un trés bon match nul en terre provençale 1 - 1, ce qui permet de rester invaincu avant la réception de ISTRES dans 15 jours.
On aurait même pu l'emporter avec 2 buts refusés pour hors jeu...
Bravo les gars....

http://ligue-mediterranee.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2015&cp_no=320017&ph_no=1&gp_no=1
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Sam 31 Oct - 19:11

gap 1 istres 2 meme refrain

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 1 Nov - 5:52

nours a écrit:gap 1 istres 2 meme refrain

La rencontre d'hier soir se joue sur des détails....Même si territorialement ISTRES était supérieur, avec un peu plus d'efficacité offensive les gapençais pouvaient sortir avec un nul de cette rencontre (ex N'DIAYE qui frappe au dessus alors qu'il est seul devant le but... des occasions comme celle-là il n'y en a pas 3 dans un match et doit donc être au fond), ce manque d'efficacité coûte cher à la fin de la rencontre. Ensuite, on peut constater que notre dernier rempart est d'une grande importance...voir le 2ème but istréen...là encore l'équipe peut avoir des regrets....Espérons le retour rapide de FOURNIER car jouer sans gardien (ou plutot avec un gardien de seconde classe qui n'a pas forcément le niveau DHR) va nous compliquer la vie pour les prochaines rencontres à Sainte maxime (le 15/11) et à Pernes (le 22/11).
On peut également remarquer que certains ne sont pas dans le coup, en milieu de terrain GIRAUD a joué en dessous de son niveau, Been youssouf a été transparent... Un trés bon point à PELLETIER qui a fait un trés gros travail défensif... Derrière une nouveauté avec CASTEL comme titulaire à gauche, puis à droite à la 65ème à la place de DELESTREZ (???..il y avait sans doute des choix différents à faire à ce moment du match et notamment en milieu).
Dommage... bis répétita comme le dit nours ...ISTRES est une très belle équipe qui a à nouveau géré son match... et qui sans aucun doute jouera la montée en fin de saison....Les gapençais ont prouvé hier qu'ils avaient le niveau, mais qu'il faut rester concentrer pendant 90 minutes ...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Dim 1 Nov - 11:20

Nous sommes tombés face à une équipe sérieuse, solide, qui a présenté un collectif bien supérieur au notre, malgré l'étroitesse du score, et qui a su intelligemment gérer et maîtriser le match et son sujet, et qui a donc, effectivement, confirmé son match de coupe, en toute tranquillité.... si nous avons légèrement mieux fini, c'est que les istréens ont desserré l'étreinte et laissé plus d'espace, sans prendre le moindre risque....
Beaucoup trop d'approximations de notre part, des balles trop rapidement perdues, des balles dont on ne sait si elles sont des centres ou des tirs dévissés, et surtout pas des centres tirs dangereux, des maladresses qui se payent "cash".
Là aussi, comme pour la 2, un manque de "liant" dans l'élaboration du jeu, des grosses difficultés à assurer plus de 2 ou 3 passes, à relancer proprement sans se débarrasser du ballon...
J'ai noté 2 actions bien construites, avec des combinaisons ajustées, et des balles qui sont ENFIN bien arrivées dans les pieds.... C'est trop peu pour inquiéter un adversaire en DHR....
Cédric PELLETIER a néanmoins réalisé un bon match, Flavien CARPOT également, CISSE derrière, outre des interventions physiques "musclées", a réalisé des tacles "très propres" sans commettre de faute,...
La reconversion de Thibault CASTELLS, en latéral gauche, en début de match, puis latéral droit en milieu de seconde période, remplacé à gauche par l'entrée de ZOGBI (non titulaire au départ) et remplaçant Mathieu DELESTREZ (qui avait assurer "un très gros match", en coupe, contre le même adversaire, en étant le seul gapençais à porter le danger dans le camp istréen jusqu'à la 120ème minute)?????
Notre égalisation sur pénalty a été heureuse, et je ne vois pas comment en étant aussi maladroit nous aurions pu marquer..... et contre le cours du jeu, tant nous avons été dominés...
Nous allons "être sevrés" au mois de novembre, 2 déplacements à STE. MAXIME, le 15/11, et à PERNES, le 22/11, pour 1 seul match à domicile contre GARDANNE, le 29/11 - 7ème journée - match qui sera à gagner impérativement....
ALLEZ LES GARS, courage, VIVE LE GAP FOOT 05

petit PS: Pierre SERVAT a fait ce qu'il a pu, et je ne préfère pas imaginer un joueur de champ dans les buts... "Bonjour les dégâts", sauf talents particuliers bien cachés, je ne sais qui dans notre effectif pour suppléer un gardien blessé ou exclus....

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Dim 1 Nov - 17:00

moi je pense que carrez est a son max en district ca va mais apres aucun fond de jeu des choix surprenants quasi pas de recrues et je parle pas de la reserve No

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 1 Nov - 17:23

Av.S. Gardannais 0 - 2 St Remy As
Gap Foot 05 1 - 2 Fc Istres Ouest Prov
Ascagnes Cros 3 - 2 Arles Ac 3
Mandelieu Ln 2 - 0 Courthezon Sc
U.S. 1er Canton 1 - 0 Gardia Club
F.C. Martigues 2 0 - 2 Fc Rousset Ste Vict.
Pernes Esp 0 -4 A.S. Maximoise
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 1 Nov - 17:24

nours a écrit:moi je pense que carrez est a son max  en district ca va mais apres aucun fond de jeu  des choix surprenants quasi pas de recrues et je parle pas de la reserve No

De là à dire que nous n'avons pas notre place en DHR... par contre il va forcément falloir monter notre niveau de jeu... pour pouvoir se mettre à l'abri trés vite...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Dim 1 Nov - 17:28

je n ais pas dit qu ont n avait pas notre place en dhr je parle de l entraineur

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 1 Nov - 17:30

petit PS: Pierre SERVAT a fait ce qu'il a pu, et je ne préfère pas imaginer un joueur de champ dans les buts... "Bonjour les dégâts", sauf talents particuliers bien cachés, je ne sais qui dans notre effectif pour suppléer un gardien blessé ou exclus....[/quote]

Effectivement... ce n'est pas à lui qu'il faut en vouloir...mais bien à EYRAUD qui avec son geste déplacé face à DIGNE en équipe 2, met tout le club dans le m...e. Outre la sanction personnelle c'est tout le club qui est sanctionné... dont l'équipe première...
Ce genre de comportement n'a rien à faire sur un terrain, le président devrait le sanctionner et lui faire payer son amende.
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Jeu 5 Nov - 12:31

sifmp a écrit:Av.S. Gardannais 0 - 2 St Remy As
Gap Foot 05 1 - 2 Fc Istres Ouest Prov
Ascagnes Cros 3 - 2 Arles Ac 3
Mandelieu Ln 2 - 0 Courthezon Sc
U.S. 1er Canton 1 - 0 Gardia Club
F.C. Martigues 2 0 - 2 Fc Rousset Ste Vict.
Pernes Esp  0 -4 A.S. Maximoise

Ce dernier résultat nous intéresse doublement, puisque nous nous déplaçons à STE MAXIME, le 15 novembre, où "tirer" un nul serait une excellente performance, et à PERNES, le 22 novembre, où il serait bon de penser sérieusement à une première victoire à l'extérieur... Elles risquent de ne pas être nombreuses... et cela compenserait notre défaite contre ISTRES.
ISTRES qui se rend à PERNES ce dimanche 8 novembre, pour disputer le match en retard de la 2ème journée, le résultat sera riche d'enseignement....

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par vinc83 Dim 8 Nov - 16:44

match en retard (2° j)
Pernes - Istres : 2-0

match avancé (5° j)
Courthezon - 1° canton : 0-3

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Lun 9 Nov - 4:40

vinc83 a écrit:match en retard (2° j)
Pernes - Istres : 2-0

match avancé (5° j)
Courthezon - 1° canton : 0-3

Conséquence de ces 2 rencontres ...Gap perd 1 place au classement ...
Contre performance pour istres...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Lun 9 Nov - 11:56

Et je veux bien croire à une contre performance des istréens... ne connaissant pas les circonstances et les conditions de la rencontre, les compositions des équipes (absents, blessés, suspendus, etc. ayant pu affaiblir ISTRES).
S'il s'agit d'un résultat logique, compte tenu du déroulement du match, cela va compliquer, plus que j'osais l'espérer, notre déplacement à PERNES...
Je reste néanmoins confiant dans notre groupe...
ALLEZ LA DHR DU GAP FOOT 05... Nous comptons sur vous....

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Lun 9 Nov - 11:58

1ER CANTON est à classer parmi les favoris de la poule A....

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 22 Nov - 16:06

Victoire de GAP à PERNES 2-1
Buts de PELLETIER et DE CARPOT

B R A V O ......
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Dim 22 Nov - 16:24

un peu de joie dans ce monde de fous

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 3 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum