gapfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUPE DE FRANCE 2015-2016

+4
gilou
Admin
El Matador.
COACHDEGAP
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par sifmp Dim 30 Aoû - 5:52

Début de la compétition cette après midi avec un déplacement en terre embrunaise. Match à 16 h 00 au stade du roc...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par vinc83 Dim 30 Aoû - 16:41

résultat?

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par Geph1475 Dim 30 Aoû - 16:55

Qualification et victoire 0-2 (0-1)
But de CARPOT (tir croisé coté gauche) et de Souleymane N'DIAYE (sur une remise de la tête de Sammy ROUSSELLE entré en jeu qq temps avant).
Bon match de l'ensemble de l'équipe face des embrunais bien en place, qui ont eu un très bon 1/4 d'heure en 2ème mi-temps (avec un tir sur le montant droit)

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par vinc83 Dim 30 Aoû - 17:34

bon 1° match officiel...
La saison est lancée.

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par sifmp Lun 31 Aoû - 4:24

les qualifiés pour le 2ème tour .....
F.C. De Sisteron 3 - 1 Sc Vinon Durance
U.S. Veynes 3 - 3 (Tab 2 - 4) Valens/greoux
Digne 04 Ca 4 - 3 U.S. Ste Tulle
Barcelonnette 4 - 1 A.S. Forcalquier
Ep Manosque 1 - 2 Les Mees U.S
A.S. Embrunaise 0 - 2 Gap Foot 05

Prochain tour la semaine prochaine...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par sifmp Lun 31 Aoû - 4:32

vinc83 a écrit:bon 1° match officiel...
La saison est lancée.

il faudra sans aucun doute hausser le niveau de jeu ... sinon, la saison risquerait d'être longue et compliquée....
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par COACHDEGAP Lun 31 Aoû - 12:50

Victoire 2-0 a Embrun dans un match difficile comme on s en doutait... Dans cette période de préparation , on s aperçoit qu il y a des surprises (Sisteron au prolongation chez lui contre Vinon, Veynes éliminé chez lui contre asvg, Digne qui bat St Tulle, et les Mêmes qui gagne à Manosque...) c est important de se qualifier pour jouer des matchs à enjeu pour hausser notre niveau de jeu car on a encore pas mal de réglages à faire. On attend maintenant le tirage pour connaitre notre adversaire mais souvent nous ne sommes pas épargné par le sort coupe des Alpes et France comprise, l an dernier au 2e tour nous avions pris Gardanne dur....
La compo du gap foot 05: Fournier, Delestrez , Zoghbi, Rambaud, Carrez, Mouhib, N Diaye I , Giraud, Pelletier, N Diaye S, Carpot. Rempl : Dupont, De Barros, Cisse, Rousselle, Cholet R

COACHDEGAP

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par sifmp Mar 1 Sep - 4:45

Un trés bon match du gardien Clément FOURNIER... de Thomas GIRAUD .... de Flavien CARPOT... De Mathieu DELESTREZ ....
Quelques réglages à effectuer en défense centrale ...Dimitri RAMBAUD n'a pas toujours fait preuve de de sérénité, sans doute le manque d'expérience, doit s'en aucun doute poursuivre sa formation...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par vinc83 Mar 1 Sep - 17:00

le 2° tour se jouera à Digne...
DIGNE-GAP
BARCELONNETTE-SISTERON
ASVG-LES MEES

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par sifmp Mar 1 Sep - 18:06

vinc83 a écrit:le 2° tour se jouera à Digne...
DIGNE-GAP
BARCELONNETTE-SISTERON
ASVG-LES MEES
Pseudo tirage ???
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par El Matador. Dim 6 Sep - 14:10

en direct de digne ....

Mi temps 1-0 pour GAP
But de CARPOT
El Matador.
El Matador.

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par El Matador. Dim 6 Sep - 15:25

Fin du match 1-0

Réactions à chaud. Il va falloir monter en régime, ce que l'équipe à réalisé sur ces 2 week-end n'est certainement pas à la hauteur le la DHR. Si vous ne voulez pas lutter toute la saison et perdre vite les illusions, Monsieur CARREZ vous avez encore beaucoup de travail a effectuer. N'oubliez pas que vous n'êtes plus en district et que vous êtes entré dans la cour des grands; terminé les vacances. Il ne vous reste plus que 2 semaines pour régler toutes ces imperfections.
El Matador.
El Matador.

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par sifmp Lun 7 Sep - 11:12

El Matador. a écrit:Fin du match 1-0

Réactions à chaud. Il va falloir monter en régime, ce que l'équipe à réalisé sur ces 2 week-end n'est certainement pas à la hauteur le la DHR. Si vous ne voulez pas lutter toute la saison et perdre vite les illusions, Monsieur CARREZ vous avez encore beaucoup de travail a effectuer. N'oubliez pas que vous n'êtes plus en district et que vous êtes entré dans la cour des grands; terminé les vacances. Il ne vous reste plus que 2 semaines pour régler toutes ces imperfections.
le principal est préservé... on est qualifié pour le 3ème tour, avec l'entrée des CFA2... espérons un bon match à domicile .
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par COACHDEGAP Lun 7 Sep - 14:19

Je tiens à vous signaler El Matador , MOI je travaille......
Les joueurs travaillent eux aussi pour s'améliorer, j'ai confiance en eux .... Même des équipes professionnelles en ce début de saison ne sont pas au point alors qu'ils s'entraînent tout les jours....C'est pas à moi que vous allez m'apprendre le niveau de la Ligue , entre la PHA et la DHR c'est comme si on était monté de 2 divisions donc je sais très bien que nous allons souffrir et que nous allons jouer le maintien . J'ai entraîné GAP en DHR et je sais que chaque match est difficile ....
D'ailleurs vu le travail que j'ai à faire avec les séniors et la gestion de tout le club , je ne viendrais plus sur ce site, et je souhaite une bonne saison à toutes et à tous, VIVE LE GAP FOOT 05

COACHDEGAP

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par Geph1475 Lun 7 Sep - 16:20

Et voilà, nous allons tous être punis....
Je comprends très bien l'agacement et la réaction du coach.....
Mais la très grande majorité des utilisateurs de ce site est constituée d'authentiques supporters et ne méritait pas cet abandon ou ce départ (je ne sais quel terme conviendra le mieux....).
Personnellement j'apprécie beaucoup les commentaires et les analyses du coach, qui sont celles d'un vrai pro et d'un technicien avéré... et qui n'hésite pas à reconnaître qu'il y a encore beaucoup de travail pour améliorer l'efficacité offensive...
J'ai personnellement une grande confiance en ce groupe et en son potentiel....
Cédric PELLETIER est un avant centre type, puissant, bon frappeur (frappes lourdes et cadrées), un vrai battant sur tout le front de l'attaque, hargneux, gros travailleur et qui n'hésite pas à aller au pressing et à descendre en milieu de terrain...
Souleymane N'DIAYE, malgré, il faut l'admettre, un certain déchet dans la finition, c'est à dire dans le cadrage des tirs, est incontournable eu égard à son expérience, à sa conduite et couverture de balle, à sa vision du jeu car il distribue et distille beaucoup de caviars à ses coéquipiers, à sa puissance et à son explosivité sur 10 - 15 mètres il perfore les défenses adverses et laisse ses adversaires sur place....
Flavien CARPOT, très bon technicien aussi, hyper rapide, déborde facilement, et, en plus marque....
Ibrahim N'DIAYE, très actif, excellent en dribbles courts ou plus longs, fait fréquemment la différence, très incisif, même s'il faut améliorer la précision de la dernière passe ou du centre, il est l'un des éléments sur lesquels l'on peut s'appuyer....
Nelson DE BARROS, a réalisé d'énormes progrès, possède un jeu très efficace, percutant et élégant, et comme pour Ibrahim, je tenais à souligner l'excellent état d'esprit, la mentalité et la sportivité de ces 2 jeunes qui admettent la rude concurrence au sein d'un effectif très riche, et acceptent d'être sorti, d'être remplaçant ou de jouer avec la 2 (ils ne transforment pas un égocentrisme exacerbé, compréhensible, en "narcissisme pathologique" - comme ceux qui font un drame quand ils ne sont pas retenus...)...
Romain CHOLET, le plus adroit sur coup de pieds arrêtés, celui qui trouve instantanément et spontanément la tête de Cédric CARREZ sur coup-franc ou corner, technicien hors pair, il produit du jeu et s'avère très précieux, un élément essentiel....
Samy ROUSSELLE a retrouvé son efficacité, sa rapidité, et se permet d'offrir de la tête le but de la tête également à Souley à Embrun, des buts comme on en voudrait chaque dimanche....

Je souhaite rendre hommage à chacun, mais j'arrête là pour cette fois, me limitant au secteur offensif (j'ai moins vu CASTELLS, pourtant très bon aussi, et je n'ai pas encore vu DUPONT.
Merci à GIRAUD, MOUHIB (efficace, sobre, sûr), ZOGBI, Mathieu DELESTREZ (rapide, travailleur, avec "3 poumons") à Clément FOURNIER, excellent, qui à EMBRUN, par exemple sort dans le parfait tempo pour faire rater son lonbe à l'attaquant embrunais, en 1ère mi-temps, et qui en seconde, démontre une détente exceptionnelle en plongeant à l'horizontale pour aller sortir une balle au ras de son montant droit, et merci à tous les autres (petit message à l'intention de simpf, je n'oublie personne même si je ne cite pas tout le monde ....)

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par vinc83 Lun 7 Sep - 18:13

Je suis également déçu de la décision du coach..d'autant plus que je ne peux voir les matches, donc les comptes-rendus d'un des protagonistes étaient une très bonne chose, cependant je respecte entièrement sa décision.
Il est l'homme qu'il faut pour Gap, il connait très bien la différence de niveau entre PHA et DHR car il joue et entraîne depuis de nombreuses années.
Je suis sur que les joueurs sont très impliqués dans le projet du club de se maintenir et qu'ils feront tout leur possible pour y parvenir.

Maintenant je me fais aussi l'avocat du diable, un forum est aussi fait pour que chacun donne son avis (plus ou moins maladroitement) que ce soit sur un match, un joueur, un coach, un membre du staff ou du club....il faut aussi savoir accepter la critique car bien souvent elle fait progresser.

On se plaint parfois que le forum est très, voir trop calme....

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par vinc83 Lun 7 Sep - 18:25

voilà la résultats du 2° tour:
BARCELONNETTE - SISTERON : 1-3
ASVG - LES MEES : 3-2
DIGNE - GAP : 0-1

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par Geph1475 Lun 7 Sep - 18:41

et pour compléter avec nos concurrents de DHR;
qualifiés: AS MAXIMOISE / ST. REMY / GARDIA /CLUB MANDELIEU
éliminés: CAGNES / COURTHEZON (notre 1er adversaire cette saison) / US 1er CANTON
réserve; ES PERNOISE / ISTRES / ROUSSET.

Au 3ème tour, entrée en lice des CFA2, imaginons un tirage GAP - TOULON????????

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par vinc83 Mar 8 Sep - 3:49

Gap - Toulon...aie pour Gap, Toulon cartonne un max en ce début de saison 3 matches, 3 victoires (4-1/2-0 et 3-0) mais ce serait une affiche pour les nostalgique du CFA...

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par sifmp Mar 8 Sep - 4:25

Je souhaite rendre hommage à chacun, mais j'arrête là pour cette fois, me limitant au secteur offensif ...(petit message à l'intention de simpf, je n'oublie personne même si je ne cite pas tout le monde ....)[/quote]

Merci Greph1475 pour ce post....j'apprécie votre humour...le prochain sans doute sur les milieux de terrain et ensuite sur la défense...HIHIHI !!!
Il est trés dommageable que le coach prenne se genre de décision, nous supporter du GAP foot 05 serons privé des aspects techniques ...nous ne pourrons pas forcément nous déplacer chaque dimanche comme ce fut le cas durant les 3 dernière saisons...Il serait bien qu'il revienne sur sa décision... MAis en même temps, comme le dit Vinc83 il faut accepter la critique...on ne peut pas plaire à tout le monde..Allez coach un effort pour les vrais supporter... finalement cela ne vous prendra pas forcément trop de temps malgré le travail que vous avez au club.
Visiblement l'équipe n'a pas produit son meilleur football, mais souvent elle se met au niveau de l'équipe en face... ce qui sous entend que face à de grosse équipe elle fera ses meilleures matches... A gap il y a des jeunes qui de toute façon ont l'amour du maillot jaune et bleu...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par gilou Mar 8 Sep - 10:51

Pour le retour du coach sur le site. J'ai confiance en l'équipe et a l'encadrement. Le maintien devrait être atteint et puis battre Digne a domicile n'est jamais chose aisée...

gilou

Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par sifmp Mar 8 Sep - 11:14

vinc83 a écrit:Gap - Toulon...aie pour Gap, Toulon cartonne un max en ce début de saison 3 matches, 3 victoires (4-1/2-0 et 3-0) mais ce serait une affiche pour les nostalgique du CFA...

Verdict cette après midi ...tirage à la ligue à 17 h 00...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par Geph1475 Mar 8 Sep - 17:37

Et selon ACTUFOOT, ce sera "du lourd" pour GAP avec AC ARLES AVIGNON...

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par vinc83 Mar 8 Sep - 18:23

effectivement vu sur le site de la ligue: GAP - ARLES (CFA)
On est pas gâtés par le tirage au sort...
ARLES dernier de CFA avec 4 matches et 4 défaites....13 buts encaissés et 1 seul marqué. Leurs problème estivaux, dépôt de bilan juste évité, ne leur a pas permis de travailler dans de bonnes conditions, alors méfiance car en plus de la différence de niveau, ils vont vouloir profiter de la coupe pour acquérir de la confiance et enfin commencer leur saison.

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par vinc83 Mar 8 Sep - 18:25

les autres match des clubs du district:
sisteron - aubagne (CFA2)
ASVG - Rousset (DHR)ou Pernes (DH)(réserve)

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 2015-2016 Empty Re: COUPE DE FRANCE 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum