gapfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DHR - SAISON 2015-2016

+5
nours
Geph1475
El Matador.
FOOTEUX
c_mozer
9 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 10 Avr - 5:26

Match à domicile face à 1er CANTON.... l'occasion de se placer à la 5ème place...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Dim 10 Avr - 15:36

Victoire 2-0, l'essentiel - 4 pts. - est réalisé.
Mais match plus compliqué qu'il n'y paraît, par la nette domination de nos adversaires en 2ème mi-temps, - merci Clément FOURNIER qui a sauvé "la baraque" à plusieurs reprises (et passablement agacé par sa défense), et par la "pluie de cartons", ponctuée d'un rouge (Mathieu DELESTREZ).
C'est dur pour une équipe qui était déjà amoindrie par les absences de CARPOT (intervention), DIDI (blessure) et Romain CHOLET (suspension)...
Bon courage au staff pour la gestion de fin de saison....

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Dim 10 Avr - 18:55

pitoyable match des 2 equipes et de l arbitre petage de plomb de delestrez vive le foot a gap What a Face

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Lun 11 Avr - 4:13

La fin de saison est plutôt compliquée...mais c'est la loterie d'une équipe peu étoffée... des absents, des blessés et des cartons qui engendrent des suspensions....Des cartons pas toujours mérités ou tout simplement bêtes. Effectivement tout le monde est unanime pour dire que l'arbitrage est mauvais en ce moment, alors qu'en première partie de saison tous étaient corrects, mais ne pas oublier que souvent les hommes en noirs étaient supervisés, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...
Un match donc décevant....
Déçu par le jeu déployé par les deux équipes (c'était pourtant un match des 5ème et non pas de fin de classement), Gap n'étant pas capable d' enchaîner 3 passe de suite.... joue toujours par dessus les lignes et recule sur sa surface de réparation alors qu'ils mènent 1-0
Déçu par les performances du moment de PELLETIER qui est largement en dessous de son meilleur niveau...même si on ne peut pas être au top niveau toute un saison, cela fait quelques match ou il n'est pas trés bon... et associé à DE BARROS le duo ne fonctionne pas... A Quand le retour de N'DIAYE...
Déçu par le comportement de joueurs qui ont font une bonne saison et qui la gâche par des cartons inutiles....Je pense bien évidemment à DELESTREZ qui se fait sortir, mais également aux frères CHOLET ROMAIN absent pour suspension et BENOIT qui le sera la semaine prochaine.
Il est vrai que l'essentiel est préservé (4 points) mais il va falloir proposer autre chose pour les 5 dernières rencontres...que les joueurs se sentent un peu plus concernés par la fin de saison, ne serait ce que par leur présence à l'entrainement... Mais sans concurrence les joueurs ne se sentent pas en danger ...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Mar 12 Avr - 18:53

Je suis bien d'accord, au niveau "du contenu", il y beaucoup à redire. Nous ne sommes pas capables de prendre le jeu à notre compte, de créer des mouvements, de produire de bons enchaînements. Nous avons de grosses difficultés, récurrentes depuis le début de saison, pour assurer les relances, tenir la balle au sol et lancer des combinaisons efficaces et satisfaisantes.
Il est clair également que Cédric PELLETIER n'a plus la même réussite, mais essentiellement parce qu'il est attendu par nos adversaires et qu'il se sent obligé de tout tenter, souvent, trop souvent, seul.
Il déborde néanmoins d'énergie, il se bat pour récupérer les balles perdues, il presse les adversaires pour éviter les contres, il se démène, notamment sur le coté droit pour déborder et centrer, souvent en pure perte, ou pour repiquer au centre en multipliant les crochets intérieurs, passant 1, 2 ou 3 adversaires, et n'ayant que très rarement la possibilité de se mettre en position de tir, pas toujours aidés par ses coéquipiers. De surcroît, il assure de très nombreux replis défensifs, en soutiens fréquents de Mathieu DELESTREZ, il vient chercher des balles au niveau de notre surface, voire jusqu'au point de corner, à plusieurs reprises, tant en 1ère, qu'en 2ème mi-temps, et tente de remonter, en s'appuyant sur GIRAUD, ou seul, et cela finit par faire beaucoup pour un n° 9....
Je pense qu'il est évident qu'il a moins de réussite en ce moment, et pour cause, mais je trouve qu'il est sévère, voire particulièrement injuste à son encontre, de dire qu'il n'est plus en forme, eu égard à la dépense d'énergie qu'il démontre à chaque rencontre.
Il ne sera pas gapençais éternellement, et la solution possible en interne, pour pallier son départ éventuel (ou probable) se nomme Nelson DE BARROS. Celui ci doit s'aguerrir et profiter de cette fin de saison pour bénéficier d'un temps de jeu suffisant en DHR, pour démonter ses qualités et éventuellement être intégré en 1 pour la saison 2016 - 2017. Sans quoi, il faudra recruter....recrutement toujours aléatoire...
Personnellement, je me félicite des venues (ou retour) de Cédric PELLETIER et de Clément FOURNIER.
Par contre, je ne sais toujours pas ce que nous ont apporté Jonathan DUPONT, Tony TAQUET, ou PASQUIER....... (chacun ayant droit, par ailleurs, à privilégier sa vie professionnelle et familiale...)

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Ven 15 Avr - 4:37

Je suis d'accord avec vous sur la méforme de Cedric... milles excuses...
Par contre vous citez DELESTREZ et GIRAUD, et là je penses que ces deux jeunes garçons ont fait une saison pleine...Dommage que la fin soit ternie par des comportements énervants... Je trouve d'ailleurs une bonne entente PELLETIER-DELESTREZ-GIRAUD...
Je ne pense pas que PELLETIER quitte le navire maintenant...mais seule l'avenir nous dira...
Effectivement il va falloir songer à recruter un peu pour mettre un peu de concurrence dans ce groupe qui contient de bons joueurs... Cela ne fera qu'augmenter le niveau...
Mais gardons CLEMENT et CEDRIC qui sont de loin deux recrues essentielles.
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Ven 15 Avr - 7:24

Pas de souci sur le cas de Cédric PELLETIER. Il ne quittera pas le navire maintenant, je n'ai pas dit ça, car, j'en suis sûr ce n'est pas le "genre" du garçon. Mais je pense à la saison prochaine. Il mériterait d'évoluer à un niveau supérieur, CFA (ce fut déjà le cas à GAP...) ou CFA 2 (comme à l'OM ou TOULON...). Je lui souhaite pour sa carrière personnelle, mais je le regretterais pour GF 05...
Je tiens à lever toute ambiguïté en ce qui concerne Mathieu DELESTREZ et Thomas GIRAUD qui sont d'excellents éléments. Ces 3 joueurs ont comme point commun, leur jeune âge, leur tempérament de "super battant".
Thomas GIRAUD fait un travail exceptionnel à la récupération, se montre, je dirai, très physique (attention au carton, en hockey nous dirions "pour dureté excessive"...); et c'est l'un des très rares à avoir surmonté "le naufrage collectif" contre SAINT REMY, en récupérant les balles, en les remontant et en tentant d'organiser le jeu. Ce jour là, c'est le gapençais qui a fait le plus d'efforts et qui ne s'est jamais considéré vaincu.
Mathieu DELESTREZ a une santé exceptionnelle, et une activité hors norme. Il court de la 1ère minute à la dernière. Mais contre Martigues, par exemple, il s'est tout de même "fait bouger" par le jeune et grand n°11 qui a passé son match à jouer dans le dos de notre défense (sifflé une fois hors-jeu, sans l'être, et qui aurait pu se présenter une fois de plus seul face à notre gardien. Je pense Mathieu suffisamment intelligent et lucide pour admettre qu'il n'a pas toujours passé "des après midi bien confortables" sur son coté droit... Ce n'est pas le dénigrer que de reconnaître quelques difficultés sur certains matchs, selon les qualités techniques de ses adversaires directs, certains s'étant montrés "intenables"....

Dimanche, déplacement à MARTIGUES pour le match retour, 23ème journée, avec 4 "suspendus" annoncés par Cédric CARREZ dans le DL (mais non cités...).
J'ai néanmoins confiance dans le groupe pour nous "tirer" une victoire à l'extérieur....
Attention à leur trio, au n°9, bien pris et "serré" de près par Badra CISSE ( qui est allé "le secouer" jusqu'à 25 m de nos buts - là on ne risque pas le péno...). au n°10, bon technicien et très actif, et au n°11 qui fut le plus dangereux et le plus incisif au match aller...
Les martégaux, même derniers au classement, sont à prendre au sérieux....
VIVE LE GAP FOOT 05 (Nous attendons 4 points supplémentaires...)

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 17 Avr - 14:12

A MARTIGUES... Source Actu foot ...Martigues mène à la mi temps 4-0....
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 17 Avr - 16:13

perdu 4 - 1
but du jeune djebli
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Sam 23 Avr - 18:44

gap 1 rousset 1

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Sam 23 Avr - 18:55

Après la cuisante défaite et l'entame catastrophique à MARTIGUES (4 buts encaissés en 27 minutes), nous attendions une vive réaction des nôtres, en match avancé de la 24ème journée, face à ROUSSET.
Nous devrons nous contenter d'un nul 1-1 (1-0).
Après un très bon début, avec beaucoup d'engagement et de volonté, un bon tir de ZOGBI et une tête de PELLETIER, ROUSSET se procure 2 très grosses occasions avec 2 lobs qui auraient pu faire très, très, mal.
Consécutivement a un bon travail coté droit, Cédric PELLETIER adresse un parfait ballon en retrait à Benoît CHOLLET qui ouvre la marque, 1-0.
Mi-temps.
En seconde période, ROUSSET égalise en conclusion d'une belle action collective.
Nous nous procurons plusieurs occasions, notamment par Cédric PELLETIER, auteur d'un très bon tir, à peine trop croisé, qui est passé à 20 cm du poteau gauche, et d'un autre plein axe consécutivement à un renvoi du gardien sur une 1ère alerte.
Mais trop de déchets au niveau de la construction, et trop d'approximations dans la transmission (un centre mal assuré de Romain CHOLET n'a pas trouvé Cédric PELLETIER idéalement parti et placé, plein axe) ne nous ont pas permis de prendre l'ascendant sur des adversaires, prenables, mais qui sont restés dans le jeu, dangereux et menaçant jusqu'au coup de sifflet final.
Point noir, le carton rouge pris par Nelson DE BARROS peu après son entrée en jeu.

Attention à la grosse 1ére semaine de mai, avec;
1/ la réception de SISTERON en coupe GAGE, un gros morceau, DHR comme nous, même si mal classé (cf les matchs d'aujourd'hui et de Martigues...);
2/ la réception de STE MAXIME, 1er de notre groupe.

Outre, DE BARROS, notre banc était composé de CARREZ et NICOLA, aujourd'hui....

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Sam 23 Avr - 20:32

NICOLA... ??? C 'est une nouvelle recrue....?
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par El Matador. Dim 24 Avr - 4:29

sifmp a écrit:NICOLA... ??? C 'est une nouvelle recrue....?

Il y avait un moment que je ne mettais rendu au stade, toujours les mêmes magouilles...le président a à peine quitté le navire, que les conneries commence...
on aura tout vu dans ce club, Florian NICOLA dans le groupe et sur le terrain en DHR...
Le prochain déplacement peut être que ca sera au tour du chauffeur de bus.
Du grand n'importe quoi !!!
Enfin l'entraîneur a compris qu'il n'avait plus le niveau? il prend place sur le banc. Par contre il a annoncé un renfort de l'équipe 2, mais je ne voit pas qui il a fait resdescendre. Aucun absent hier parmi les titulaires habituels.
El Matador.
El Matador.

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par c_mozer Dim 24 Avr - 15:54

El Matador. a écrit:
sifmp a écrit:NICOLA... ??? C 'est une nouvelle recrue....?

Il y avait un moment que je ne mettais rendu au stade, toujours les mêmes magouilles...le président a à peine quitté le navire, que les conneries commence...
on aura tout vu dans ce club, Florian NICOLA dans le groupe et sur le terrain en DHR...
Le prochain déplacement peut être que ca sera au tour du chauffeur de bus.
Du grand n'importe quoi !!!
Enfin l'entraîneur a compris qu'il n'avait plus le niveau? il prend place sur le banc. Par contre il a annoncé un renfort de l'équipe 2, mais je ne voit pas qui il a fait resdescendre. Aucun absent hier parmi les titulaires habituels.

C'est fou comme les forums anonymes procurent une grosse paire de couilles aux gens :p
c_mozer
c_mozer

Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Dim 24 Avr - 17:00

encore 20 ans de dhr courage Very Happy

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Mer 27 Avr - 5:38

C est mieux que de passer 20 ans en district....
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Jeu 28 Avr - 19:21

oui mais 20 ans de district il faut etre pas tres bon

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Lun 2 Mai - 19:14

au revoir mr adda merci et bonne route Arrow rendeer Sleep santa cherry farao

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Jeu 5 Mai - 15:36

Très bonne qualification au 4ème tour de la Coupe ROBERT GAGE, 4 - 1 (2-0) face à des sisteronnais, probablement pas au complet, et qui n'auront fait illusion que durant 10 minutes en milieu de 1ère période.
Nous ouvrons la marque après un remarquable travail coté droit, de Cédric PELLETIER qui se défait du marquage adverse, et une balle en retrait reprise par Romain CHOLET, très bien placé, 1-0.
But refusé pour hors-jeu aux sisteronnais, qui avaient déjà alerté Clément FOURNIER une 1ère fois.
Puis, sur une balle en profondeur, Cédric PELLETIER presse la défense sisteronaise qui commet une main. Pénalty transformé habilement et avec sang froid par le même Cédric PELLETIER, 2-0 (mi-temps).
Après une courte période où les 2 équipes font jeu égal, nous aggravons la marque sur une balle en profondeur bien négociée par Cédric PELLETIER, qui passe en revue l'arrière garde et le gardien adverse pour le 3 - 0.
Un bon tir des nôtres heurte le montant gauche, revient en jeu et Samy ROUSSELLE maîtrise parfaitement sa reprise, cadrée et puissante, pour le 4 - 0.
Les sisteronais sauvent l'honneur en fin de match, 4 - 1.
Bon match, sérieux, solide de notre équipe face à des adversaires qui sont apparus, sur ce match, bien faibles pour un groupe évoluant en DHR.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par FOOTEUX Jeu 5 Mai - 18:38

Bonjour à tous et bravo pour tous ces beaux résultats.
Continuez .

FOOTEUX

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Geph1475 Dim 8 Mai - 15:34

Bonjour à vous.
Très bon nul 3-3 (2-1) des nôtres contre STE. MAXIME, leader et meilleure défense (14 buts seulement encaissés)
Nous ouvrons très rapidement la marque, dès la 2ème minute, 1-0.
Nous doublons la marque par Benoît CHOLET qui s'échappe coté droit, 2-0.
STE. MAXIME réduit la marque sur un pénalty, hyper généreux, juste avant la mi-temps, 2-1.
Je considère que le varois ne rechercher que le pénalty, et s'est effondré tout seul dans notre surface, "bel enfumage" de l'arbitre qui se laisse prendre au piège.
Les varois égalisent durant une période de domination, 2-2.
Nous reprenons l'avantage par Cédric PELLETIER qui ajuste une excellente tête sur un centre venu de la droite, 3-2.
Nous avons encore 2 occasions nettes, non concrétisées, une par Romain CHOLET, bien lancé en profondeur, plein axe, par Cédric PELLETIER, et une autre par Benoît CHOLET....
Sur un centre venu de la droite, la reprise varois fait mouche, 3-3.
Un attaquant varois, après avoir parfaitement contrôlé une balle en profondeur, rate son 1 contre 1 face à Clément FOURNIER, et "bouffe la feuille de match". Merci Clément...
Nous avons bien joué d'entrée, mais le pénalty, en fin de 1ère période, et l'égalisation varoise en début de 2ème période nous ont fait mal...
Ce match était à notre portée, mais au final; sur l'ensemble de la rencontre, le nul 3-3 me paraît être un EXCELLENT RESULTAT.
BRAVO A TOUS ET MERCI.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par sifmp Dim 8 Mai - 19:13

Effectivement un match équilibré ... nous avions pourtant pris le jeu a notre compte en ouvrant rapidement la marque... si seulement nous avions gardé le même rythme que les 30 premieres monutes...
Il va falloir que certains joueurs apprennent à se taire...pour éviter les cartons ridicules...surtout lorsque l on a l avantage du score...l énervement permet à l adversaire de se remettre dans le match et de recoller au score des le début de la seconde période.
L'équipe a fait malgré tout un très bon match...bravo...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Dim 15 Mai - 18:59

villeneuve 1 gap 0 pitoyable

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par El Matador. Lun 16 Mai - 4:58

Après NICOLAS....C'est au tour de MACHADO de faire son son retour après plus de 2 ans ...et sans entrainement.... et on veut aller en finale...laissez moi rire...
El Matador.
El Matador.

Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par nours Lun 16 Mai - 18:39

je pense qu un nouveau coach serait benefique pour un nouvel elan et pour casser la routine actuelle et le manque d envie pour une demie finale de coupe des alpes d apres carrez dans le dauph Question

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR - SAISON 2015-2016 - Page 8 Empty Re: DHR - SAISON 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum