gapfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cyril Mansuy

2 participants

Aller en bas

Cyril Mansuy Empty Cyril Mansuy

Message par Anthony Barreto Mar 10 Déc - 14:52


Anthony Barreto

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Mansuy Empty Re: Cyril Mansuy

Message par Geph1475 Mar 10 Déc - 18:45

Merci, c'est sympa de nous donner des nouvelles de ce jeune.
Il a l'air pragmatique et serein, et ne confond pas rêve et illusion.
Beaucoup de jeunes (MILESI, ....les 2 frères) te rendent un sincère et vibrant hommage pour ton investissement personnel dans le club. C'est très bien, et réconfortant pour le fervent et dévoué serviteur de ce sport, que tu es sans conteste, et qui œuvre au quotidien, souvent dans la difficulté. Dommage pour vos U16.
Votre 2 sénior, en 1ère DD poule 2, semble en meilleure position (1ère à égalité de points avec Céreste et Peipin, mais avec la meilleure attaque 31 buts), que la 1 en PHB, poule 2, qui aura probablement du mal à monter.
DIGNE fait fort, et vise DHR, et PHA, sans trop de concurrence semble-t-il????

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Mansuy Empty Re: Cyril Mansuy

Message par Anthony Barreto Mer 11 Déc - 8:40

Oui c'est un super jeune et super sympa. Il sait d'ou il vient et ne se prends pas la tete car il sait tres bien que tout peu s'envoler tres vite.

Merci pour ton message a mon sujet àa me fait plaisir. Effectivement partout ou je passe je me bats pour les jeunes mais sans reussite pour cette saison au vu du pillage que l'on a subi (manosque, villeneuve) mais on fait avec les moyens du bord.

je suis responsable technique du foot d'animation (u7 à u13) donc on essai de batir un projet commun avec ces categories afin de faire progresser tous ces jeunes et qu'ils puissent s'épanouir chez nous

Notre 1, pour elle la monté sera dur en raison de l'impact de digne qui je pense n'aura qu'elle meme comme adversaire...

Concernant notre 2 elle beneficie de beaucoup de retombée de la une ou la plupart des joueurs ont fini 1er ex aequo l'an dernier en phb et se retrouve en reserve cette saison du fait de nombreuses recrues pour la 1 cette année. donc l'effectif reserve semble costaud mais peut etre pas suffisament peut etre pour pretendre a la montée si la une monte. A voir...

Anthony Barreto

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Mansuy Empty Re: Cyril Mansuy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum