gapfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

saison 2013-2014

+7
sifmp
Anthony Barreto
gilou
COACHDEGAP
Geph1475
FOOTBALLEUR
vinc83
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Mar 18 Mar - 9:07

Nos jeunes U17 DH, en battant CANNET ROCHEVILLE 4-2, ici, engrangent 4 points très précieux. Il ont encore 7 matchs à disputer. Il va falloir qu'ils restent hyper concentrés et se battent à chaque confrontation.
Je conserve confiance en eux et en leur réussite. Bon courage à eux.
ALLEZ LES JEUNES.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Sam 22 Mar - 10:41

Nos U19 (2) Honneur vainqueur 3-0 FORFAIT du Bassin dignois

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Dim 23 Mar - 20:28

Belle victoire de nos U17 DH, 2-0, à ST. GABRIEL, et 4 nouveaux points précieux de pris. BRAVO LES JEUNES.
Merci à Fred MACHADO, particulièrement satisfait à son retour.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Sam 29 Mar - 19:17

Victoire, relativement aisée, de nos U19 (2) Honneur contre l'ESMD, 7-2 (3-0).
Notre équipe se présente avec un très jeune gardien, au petit gabarit, mais qui réussira une magnifique partie, avec des oppositions très pertinentes sur attaques adverses (sorties, prises de balles, détournement évitant les lobes, etc.).
Les nôtres ouvre la marque par le n°9, qui résiste à la défense bas-alpine, et tire une balle lobée bien dosée et cadrée, 1-0;
Echappée de 2 gapençais qui se termine par un poteau droit rentrant, 2-0;
Nouvelle échappée d'un de nos jeune qui gagne son 1 contre 1 avec le gardien adverse, 3-0 (score à la mi-temps).
Dès le retour des vestiaires, un de nos jeunes reprend de près une balle repoussée, 4-0;
L'ESMD marque d'un tir croisé, 4-1;
Un de nos jeunes échappe une nouvelle fois à la défense bas-alpine, très physique mais trop statique, et gagne son face à face avec le gardien, 5-1;
Le GF05 aggrave le score, sur un tir croisé parti de la gauche et qui lobe le gardien, 6-1;
Notre jeune gardien repousse une balle, mais est battu sur la reprise de près de nos adversaires, 6-2;
Nos jeunes vont clore le score sur un tir de près, 7-2.
Nos jeunes se sont montrés supérieurs à leurs adversaires, par leurs qualités techniques individuelles, par l'organisation collective et la production de jeu, et par leur plus grande mobilité et rapidité.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Dim 30 Mar - 17:12

Nos U17 DH, après avoir mené 3-0, ont fini par céder et craquer, et réussissent un nul heureux, 3-3, tant "ils ont pris l'eau", en fin de match. Totalement débordés sur la fin, ils évitent le pire. Et même s'ils ne prennent que 2 points, c'est toujours mieux qu'une défaite, à domicile surtout. Dommage, ils méritaient mieux et leur déception doit être amère et grande.
ALLEZ LES JEUNES, COURAGE, LA SAISON N'EST PAS TERMINEE.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Dim 6 Avr - 16:28

Beau et méritoire match nul de nos U17 DH, face au CAVIGAL, mieux classé.
Carton plein de nos U19, 3 victoires...
BRAVO LES JEUNES

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Dim 13 Avr - 16:27

Belle victoire, à domicile, de nos U17DH contre GRASSE 5-1. Encore 4 points importants de pris. BRAVO LES JEUNES.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Sam 3 Mai - 14:56

Facile victoire de nos U19 Excellence, 12-0 (6-0), contre ORAISON, en championnat.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Anthony Barreto Sam 3 Mai - 15:36

presque un but pour chaque joueur adverse :/

Anthony Barreto

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Dim 4 Mai - 9:21

L'addition est un peu lourde.
D'entrée de jeu, une action très chaude se déroule dans la surface d'ORAISON.
Et dès la 2ème action, sur une échappée coté gauche et un centre repris du plat du pied, plein axe, les gapençais ouvrent la marque, 1-0.
Puis, sur un nouveau centre de la gauche, bien repris, 2-0.
Sur un puissant tir, coté gauche, notre jeune avant atteint la lucarne opposée, 3-0.
Sur un centre de la gauche, reprise rectiligne et spontanée dans la lucarne gauche, 4-0.
Poteau droit rentrant pour le 5-0.
Sur un relâchement défensif adverse, nos avants pénètrent plein axe et battent le gardien de près, 6-0 (score à la mi-temps).
Dès le retour des vestiaires, les gapençais frappent le montant gauche.
Et, poteau gauche rentrant, à ras de terre, pour le 7-0.
Sur coup franc, à la limite de la surface, un gapençais feinte la frappe directe et talonne astucieusement la balle à un coéquipier décalé, qui d'un puissant tir perfore le rideau bas-alpin, 8-0.
Un gapençais s'avance en surface adverse, évitant la charge adverse et frappe dans la lucarne gauche.
Sur un premier tir, le gardien oraisonnais renvoie dans des pieds gapençais, dont la reprise de près assure le 10-0.
Sur un nouveau tir cadré, à la limite de la surface, 11-0.
Et pour conclure, sur un nouveau centre, magnifique reprise de la tête, puissante et bien placée, 12-0.
Les gapençais étaient manifestement, sur ce match, supérieurs à leurs adversaires du jour.
Les oraisonnais, bien que rapidement résignés me semble t-il, ont eut le mérite de ne pas fermer le jeu, de s'encourager malgré tout, de tenter de s'opposer avec plus ou moins de détermination et de réussite, et d'être restés parfaitement corrects jusqu'au coup de sifflet final.
Les gapençais ont réussit quasiment tout ce qu'ils ont entrepris et tenté.
FELICITATIONS A TOUS.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Mer 14 Mai - 10:39

Petite déception pour nos U15 DHR, qui perdent contre le dernier, 0-2 à domicile. Saint REMY s'offre ainsi sa 1ère victoire de la saison (et probablement la seule, sauf à battre le leader FREJUS, lors du dernier match, difficile même à domicile).
IL FAUT RESTER CONCENTRE SUR LA FIN DE SAISON.
ALLEZ LES JEUNES.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Geph1475 Mer 14 Mai - 10:43

A noter une action remarquable, une superbe tête d'un de nos jeunes, très appuyée et bien placée, que le gardien de ST. REMY va sortir du bout des doigt au prix d'une détente et d'une envolée vraiment exceptionnelle!!!!!

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par sifmp Dim 15 Juin - 15:16

Désillusion des U19 à Clairfontaine. Retour à la réalité.
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par gilou Mar 1 Juil - 19:27


gilou

Messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par sifmp Mer 2 Juil - 20:02


Les joueurs soutiennent leur coach et c'est quelque part normal, c'est que quelque part le contact entre eux était bon. Néanmoins il faut le faire en toute intelligence et ne pas s'afficher comme il le font. Et qu'ils comprennent que ce genre de situation ne concerne que les deux partie le club et le coach, nul ne connait les raisons seul ces deux parties le savent.Les joueurs ne sont pas tous les ours au stade pour savoir ce qui s'y passe.
Le monde du sport est parfois cruel, et les résultats sportifs ne suffisent pas quelquefois à être confirmé à un poste. Combien d'entraîneur se sont fait "virer" alors que les résultats étaient au rendez vous : KOMBOUARE était premier avec le PSG et pourtant... RANIERI avec MONACO termine second du championnat et est remplacé ... C'est vrai c'est dommage, mais c'est ainsi ...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Anthony Barreto Sam 26 Juil - 8:35

je suis d'accord avec toi

parcontre si cela est relaté comme ça été dit pour leur aventure en gambardella je trouve ça moyen de le prononcer dans un vestiaire juste apres une defaite " ah ben content que ça s'arrete"

c'est un reve pour tous de disputer de beaux matchs et d'aller loin dans une competition et dommage de prononcer de telles paroles

Anthony Barreto

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Mer 6 Aoû - 22:19

Salut Sifmp

Je suis bouzid Bougourgour l'ancien entraîneur des U19 alors écoute moi bien
Le monde du sport n'est pas cruel
Ces les personnes qui le gouverne qui le sont
Maintenant je trouve magnifique a ces jeunes joueurs d'avoir était solidaire avec moi sans que moi je leur demande
Les exemple que tu cite son celle du monde professionnel pas du monde amateur les raisons officiel de mon licenciement ces parce que je terminer les entrainement trop tard je pense sincèrement que je déranger certaine personne de la direction.

Grande majorités des Joueurs son majeurs ils ont le droit de s'exprimer nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression et le symbole de la France donc je trouve normal de manifester leur mécontentement.

Quand l'ancien club ces casser la gueule je suis rester bénévolement pour assumer mon rôle d'éducateur il faut pas l'oublier
Il faut pas oublier que ce club ces monter avec les ancien membre du comité directeur du gap hafc
Voilà ma réflexion j'ai eu de bon résultat Grace a mais joueur qui on su rester réceptif au entraînement

Ils on jamais était récompenser pour leur investissement au niveau de la gambardella et ce n'était pas normal

Je vais te dire un truc moi j'ai récompenser mais joueur en les invitant a assister a un match de serie A VÉRONE CONTRE FIORENTINA

AVEC L'AIDE FINANCIÈRE DE CYRIL THEREAU DE MAIS JOUEUR ET DE MOI
PERSONNELLEMENT SA MA COÛTER 600 euro

Quand j'ai demander 200 euro de participation au club pour les frais d'essence on ma dit non on a pas d'argent

Le budget du club ces 276000 euro sur se bonne soirée
Et si tu veux me rencontrer on peux en parler je suis même prêt a te payer un verre

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Mer 6 Aoû - 22:33

Et je tien a te dire que tous nos adversaire en coupe gambardella je suis partie les superviser a l'entraînement et en match
Sa ma coûter au total pour 7 match 1200 euro d'essence
542 euro d'autoroute

Les seul qui mon aider ces Dominique ottato
Et les parents des joueurs et mon adjoint Julien Pons

Le club nous a rien donner parce que il disait que la gambardella n'était pas un objectif pour le club
Je trouve dommage de prononcer ces propos

Et j'oublie surtout pas la procédure d'harcèlement que j'ai vécu pendant 6 mois par lettre recommander de la par de monsieur ADDA

Dans mon bureau je travailler jusqu'à 4 heure du matin pour analyser les vidéo des entraînement et des match de nos adversaire

Le remerciement ces un licenciement

MOI JE DIT BRAVO JE SUIS GAPENCAIS DE NAISSANCE ET JE ME FAIT VIRÉE PAR UN HOMME QUI ET A GAP DEPUIS 5 ans

Il ma mis la misère parce que je suis l'amie de Luigi Renna voilà tout

Et ottato ces fait virée du club parce que ces mon amis

Ses choses je les dit parce que les gens doive le savoir


ps: avoir du caractère ne veux pas dire avoir du mauvais caractère


Bonne nuit

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Mer 6 Aoû - 22:35

Et si le contact était bon avec mais joueurs ces parce que je suis rester honnête et professionnelle avec eu

Pendant cette campagne dans tous les articles je les mis en avant

Je pense pas que beaucoup d'entraîneur aurez fait ça



Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Mer 6 Aoû - 23:04

Salut Anthony Barreto
Je suis bouzid Bougourgour
J'ai vu que tu était éducateur je te souhaite pas de vivre se que j'ai vécu avec mon président


" ah ben content que ça s'arrete" cette phrase a était dite par monsieur ADDA mais la vrais version ces

"Félicitation pour votre parcoure mais il était t'en que sa s'arrête sa coûter très chère au club"

Je n'était pas la quand sa ces dit ces mon dirigeant et mais joueurs qui me l'on dit
Je trouve ça dommage de dire des propos comme cela

Sa a rien coûter au club les frais d'arbitrage de déplacement son prise en charge par la fédération


Et pour ce match contre CANNES nous avons reçu une correspondance De la FFF pour jouer le match mercredi
A cause de la neige et de la difficulté a s'entraîner normalement le club ma demander si j'était d'accord j'ai répondu oui

Et deux jour avant le match le club ma dit non finalement il faut jouer dimanche je leur et dit vous nous mettre pas dans les meilleurs disposition pour affronter CANNES il mon répondu ses comme ça ces pas autrement j'ai répondu simplement ok
Je suis persuader qu'avec 4 unités d'entraînement correcte nous aurions pas perdu 2-0

2 semaine après j'apprends par un des responsable de la formation de l'as CANNES qui et un amis de longue date qui me dit qu'un entraîneur a gap avais envoyer mais stratégie sur coup de pied arrêter par mail à l'entraîneur de cannes

Il ma envoyer les preuves par mail

Cette entraîneur a photographier mais stratégie lors du match contre l'argentiere en championnat

Pendant le match avec mon adjoint on avait remarquer que le gardien de but de cannes sortez de ces 5,50 pour récupérez le ballon contre mais deux défenseur centraux qui mesure tout les deux 1 mètre 92
Sur les coups de pied arrêter offensive nous avons l'habitude de les tirée deuxième poteau et comme par hasard CANNES densifie leur deuxième poteau
Nous avons visionnée 3 match de cannes leur gardien ne sortez jamais
Si tu veux je peux te donner les preuves de cette histoire
D'ailleurs je vais les utiliser pour mon procès au tribunal des prud'homme



Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Mer 6 Aoû - 23:05

Et j'ai oublier nous avons utiliser 91 séance de kiner ces moi qui et payer


Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Mer 6 Aoû - 23:12

Nous avons effectuer 147 séance d'entraînement
Nous avons jouer 47 match


Le challenge mozaic a claire fontaine ces l'équipe 2 avec leur coach qui la faite pas l'équipe 1 les joueur de l'équipe

Ne pouvez pas il avais leur examen (bac,cap)
La priorités ces les étude pas le football
L'équipe 2 et composer de beaucoup de u17 ces pour cela qui l'on faite il n'avais pas d'examen

Quand nous avons dit a monsieur ADDA que l'équipe 1 avait des examen scolaire il a dit ces il faut arrêter les connerie claire fontaine ces que une fois dans la vie
Nous lui avons répondu le bac ces aussi 1 fois dans la vie

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Mer 6 Aoû - 23:41

Les joueurs se son manifestai parce que en t'en que licencier d'une association loi 1901 ils on le droit de demander des comptes


Vous trouver normale que pendant l'assembler général un membre du comité directeur se mais a rigoler quand on soulève un licenciement.

Moi je trouve pas ça normale
Les parents on était choquée de leur attitude

Mais n'oublier pas que monsieur Renna n'a pas était repris parce que ADDA avait un problème avec lui


N'oublier pas que les résultats de ce club sont le travail de 11 ans de formation mise en place par monsieur Luigi Renna et que le gap foot 05 en profite ok

Ces jeunes non pas appris le football depuis 2 ans
Il faut aussi remercier les éducateur des club extérieur de gap qui on aussi former ces joueurs
A qui le club m'avais insulter parce que je les et remercier publiquement par voie de presse
Je trouve logique de les remercier


On me parle de génération mais mon équipe était composer de 32% de joueur que j'ai recruter

On me parle de génération ces jeunes ils on travailler avec moi j'espère les pratiquement tous eu au moins 4 ans a l'école de football et a la section sportive ok


Il faut surtout pas oublier que cette catégorie a connue deux relégation d'affilée

Nous l'avons repris avec Julien Pons et on a n'a fait une machine a gagner

Je suis quelqu'un de rationnel honnête et psychorigide
Je suis l'amie de Luigi Renna Ces pour cela que l'on ma licencier


Ps: tous le monde critiquer le gap hafc mais je peux vous dire il avais plus de respect envers les entraîneur a l'époque que maintenant

Et quand on regarde mon bilan et mais classement depuis que je suis entraîneur je peux vous on se casse le cou
Mais quand je regarde le classement de certaine personne je me casse la nuque

Sur ce bonne soirée et tous mais vœux de réussite pour le gap foot 05 dans rancune


Et celui qui veux débattre avec moi ces avec plaisir que je le ferait



Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Jeu 7 Aoû - 0:01

Et vous trouver normale que les jeunes non pas était récompenser pour leur travail

Pour se qui on fait je connais beaucoup de président Qui aurez beaucoup de chose pour les récompenser


14 joueur on arrêter a gap pour protester le licenciement que j'ai subit et moi je dit bravo pour leur geste je ne l'oublierais pas et un jour on sera rassembler pour revivre se que nous avons réaliser

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par vinc83 Jeu 7 Aoû - 6:32

Bravo Bouzid pour toutes ces mises au point.
merci de ta franchise, merci de donner ton point de vue de l'intérieur.
Pour nous supporters (éloignés) on a souvent qu'une version et on ne peut pas forcément se faire la bonne opinion.
Effectivement l'ancien club avait le respect des entraineurs, éducateurs et joueurs, apparemment, le nouveau club n'en a que faire, il veut faire à sa manière, qui n'est peut être pas la bonne. Mais à délaisser la formation, ils verront qu'il sera très dur de gravir les échelons et le club stagnera en DHR voir DH, car il n'y aura pas le budget (on est dans les Hautes-Alpes) pour recruter à tout va.
la formation, les équipes de jeunes sont l'avenir d'un club, il ne peut pas y avoir de futur si les dirigeants ne comprennent pas ça. Il faut donc en priorité aider les entraineurs des jeunes et les éducateurs.

Bravo pour ton investissement (financier et en temps) personnel pour permettre à ces jeunes de progresser, d'avoir des résultats et de croire au foot.

Je trouve MINABLE qu'un entraineur dévoile les tactiques aux adversaires, d'autant plus que CANNES avait dû superviser quelques matches de notre équipe, ils avaient la structure pour....ce qui n'est plus le cas cette saison.

Je te souhaite bonne continuation, garde le moral, tu peux te regarder fièrement dans la glace TOI.

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum