gapfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

R2 Gr A 2017-2018

+4
sifmp
artousot
vinc83
jugap
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Mar 7 Nov - 5:36

Avec le temps, les fans de Gap Foot 05 se sont essoufflés, il est dommage de ne plus avoir par exemple les analyse de Greph1475 qui a disparu de la circulation....
Venez nous rejoindre pour faire vivre ce forum...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Geph1475 Jeu 9 Nov - 12:04

Je suis toujours attentivement le parcours de nos équipes...
Je suis bien conscient des difficultés que connaît le club et nos équipes séniors notamment... effectif non seulement décapité par les départs de FOURNIER et de PELLETIER, mais notoirement décapité par les départs également de ROUSSELLE (un élément précieux pour une équipe, eu égard à sa polyvalence et à son efficacité technique), CARPOT, ZOGBI tous rayonnants à VEYNES, et les autres... la retraite sportive de BOUYARMANI.... etc.
Le début de saison est particulièrement laborieux, comme prévu....
Colin FOUGEREUX, dans les buts, et quand il joue (absent lors des derniers matchs de la 2), Ali BENOUALI, MARTIN vu 1 seule fois, paraissent devoir donner toutes satisfactions....
Contre VEYNES, que nous avions battu la saison passée en coupe (3 buts de PELLETIER) la donne n'est plus la même, et il ne sera pas facile de rencontrer la moitié de notre effectif de l'an passé...
Il faudra neutraliser PELLETIER, que CISSE devrait aller prendre très haut pour éviter les "déboulés" et crochets meurtriers d'un des meilleurs avant centre de la ligue, dito pour CARPOT et ses débordements incisifs et percutants, charge à M. DELESTREZ et BENOUALI (quand notre adversaire changera et alternera de cotés), de veiller aux bons replis défensifs et être particulièrement vigilants pour ne pas lui laisser de champ ou d'espace....
Les 2 équipes se "connaissent" parfaitement....
Bon courage à tous les acteurs...
Même si chaque match a sa vérité, et que nous ne connaissons jamais à l'avance le dénouement (une victoire doit rester envisageable), je "signerai" personnellement, humblement et modestement pour un nul (ce serait me semble t-il un bon résultat vues les forces en présence)

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Foot05 Jeu 9 Nov - 13:58

Au vu des forces adverses qui étaient les nôtres il y a encore quelques mois, un nul serait déjà une grande satisfaction..
Montons à Veynes en nombres supporter notre équipe !!!

Foot05

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Geph1475 Sam 11 Nov - 10:12

Avant cela, 3ème tour de la coupe ROBERT GAGE demain: une journée qui pourrait voir que des victoires à l'extérieur!!! ... à suivre...

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Sam 11 Nov - 13:38

Geph1475 a écrit:Avant cela, 3ème tour de la coupe ROBERT GAGE demain: une journée qui pourrait voir que des victoires à l'extérieur!!! ... à suivre...

Ca fait plaisir de vous revoir sur ce forum...
Effectivement, si ce we pouvait être pour le GAP FOOT 05, le début de la saison nous serions preneur...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Dim 12 Nov - 15:02

A villeneuve...apres une première periode dominée par les gapençais les deux equipe rentrent aux vestiaires dos a dos.0 0
La deuxieme periode demarre tambour battant..en moinscde dix minutes les gapençais ont trouvé par 3 fois le chemin des filets ...n dao x 2 et n diaye...
Reste environ 15 minutes


Dernière édition par sifmp le Dim 12 Nov - 16:06, édité 1 fois
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Dim 12 Nov - 15:32

Fin du match . Une victoire qui fait du bien.
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par vinc83 Sam 18 Nov - 13:04

demain le derby en championnat contre les anciens gapençais....

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Geph1475 Dim 19 Nov - 8:33

Oui, match "phare" pour nous....
Il faudrait que la finition et le réalisme soient enfin au rendez-vous....
Il va falloir un 1er rideau hermétique, agissant plus haut que d'habitude, plus d'investissement défensif de la part du milieu et de l'attaque (ne pas faire semblant d'aller au pressing en courant 3 mètres derrière l'adversaire porteur du ballon...), car seul Thomas GIRAUD s'implique dans la récupération et la relance.... Il lui faudra du soutien efficace.... et ne pas laisser tout le poids du match à la défense, et tenter de mieux conserver la balle (un réel point faible du groupe, chacun préférant se débarrasser au lieu de construire...).
Enfin, facile à dire du bord de touche et beaucoup plus difficile à réaliser sur le rectangle vert (j'en conviens).
BON MATCH, que le meilleur gagne...

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Geph1475 Dim 19 Nov - 11:15

sifmp a écrit:
Geph1475 a écrit:Avant cela, 3ème tour de la coupe ROBERT GAGE demain: une journée qui pourrait voir que des victoires à l'extérieur!!! ... à suivre...

Ca fait plaisir de vous revoir sur ce forum...
Effectivement, si ce we pouvait être pour le GAP FOOT 05, le début de la saison nous serions preneur...

Petite parenthèse, je m'avère bien piètre pronostiqueur, et je me suis bien "planté" avec les 3 victoires à domicile de VINON, des MEES et de VALENSOLE et l'élimination de SISTERON - MANOSQUE - EMBRUN Very Happy Shocked Very Happy Shocked

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Dim 19 Nov - 15:32

Fin de match a veynes
Premiere victoire des gapençais 1 0
3 points qui font énormément de bien au moral...surtout quand il s agit de les prendre en terre veynoise...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Dim 19 Nov - 15:46

Match qui s est terminé dans la confusion...l entraineur adjoint de veynes ayant donné un coup de pied a l entraineur de gap...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Geph1475 Dim 19 Nov - 15:50

C'est évident, une 1ère victoire avec "une saveur particulière". Je considère que c'est une grosse performance, et les nôtres ont su répondre présents à ce rendez-vous important.
C'est une 1ère réponse aux "détracteurs de tous poils" et aux opposants récurrents qui finissent par ne plus respecter le travail accompli et les acteurs...

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par jugap Dim 19 Nov - 16:19

Très belle victoire !! Petites bises au veynois qui ce moquer du début de saison de gap , et qui ce son jouer le match dans leur tête depuis 1mois . Perdre contre une équipe qui n'a aucune victoire au compteur va falloir voir c'est ambition à la baisse ... amis veynois qui contemple tout les jours le forum de gap pour voir ce qui dit , très faire play votre fin de match

jugap

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par nours Dim 19 Nov - 16:55

pitoyable l adjoint c est pas etonnant

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par nours Dim 19 Nov - 17:09

et ils sont ou les veynois

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Dim 19 Nov - 20:04

Une victoire importante...mais qui ne nous fait pas avancer au classement...les resultats de la poule ne nous sont pas favorables...
Les grands perdants du jour étant aujourd hui les veynois...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par artousot Lun 20 Nov - 8:56

hello Very Happy  Suis allé voir le derby, d'ailleurs pas facile a trouver ce nouveau stade ! Je pense que chaque équipe a eu sa mi-temps Gap la 1er et mène logiquement 1.0 même si le but est un cadeau relâchement du ballon par le gardien plus qu'à pousser dans les cages. Mais d'autres occasions auraient pu faire mouche. Par contre 2ème mi temps domination constante de veynes mais maladresse et bonne défense de Gap avec un gardien très en verve. 1.1 aurait été plus logique mais ces 3 pts font du bien à Gap qui semble progresser. Match quand même d'un niveau de bas de classement malgré l'envie des deux clubs ! Bien Dommage cette échauffourée générale de fin de match Evil or Very Mad

artousot

Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par nours Dim 26 Nov - 16:32

et c est reparti gap 0 courthezon 3 quelle excuse va trouve notre grand entraineur

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Dim 26 Nov - 17:13

nours a écrit:et c est reparti gap 0 courthezon 3 quelle excuse va trouve notre grand entraineur
qu'il lui manquait du monde (4 titulaires)
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par nours Dim 26 Nov - 19:30

en face aussi dernier match fini a 9 c est pas une excuse

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Geph1475 Lun 27 Nov - 18:40

Nous sommes tombés face à une équipe très talentueuse, qui en voulait plus que nous...Les vauclusiens ont "bouffé" le ballon, ont gagné quasiment tous leurs duels, et ils étaient les premiers sur toutes les balles.... Ils ont aussi, malgré leur supériorité, beaucoup gâché (exemple une belle balle en profondeur et en diagonale magnifiquement distribuée mais ratée par le 1er attaquant en position axiale, et par le 2ème placé au second poteau, et bien d'autres....).
Robin LARROUSSE a réussi un grand match, malgré le 1er but un peu confus (il y avait 15 joueurs présents dans notre surface et en petit périmètre, pas facile de savoir où était la balle ou de la suivre).
Badra CISSE a fait un bon match aussi, très présent, de belles interventions de la tête, c'est le patron de notre défense.
Capitaine Thomas GIRAUD, fidèle à lui même, très vaillant et animateur de notre milieu, est l'élément essentiel du groupe.
Le jeune Arthur LUCAS, titularisé 90 minutes en n°9, a su saisir sa chance et pleinement s'exprimer. Quel talent, il a fait un grand et gros match:
- un grand match par son jeu efficace, ses incursions dans une défense centrale hermétique, il a tenté 2 percussions bien lancées, mais sans réussite car il n'a pas pu " s'emmener la balle" dans la course, situation très difficile à réaliser, mais il ose, joueur élégant, fin et efficace malgré tour;
- un gros match car il est très actif, toujours en mouvement sans courir "dans le vide", il s'investi beaucoup au plan défensif en pressant l'adversaire et en tentant de récupérer le peu de balle qu'il peut perdre. C'est un réel espoir eu égard à sa marge de progression et je pense qu'hier il a définitivement gagné sa place de titulaire par sa prestation de qualité face à une équipe pas facile à jouer.
La charnière centrale vauclusienne m'a impressionné, de beaux gabarits, le 4, "chauve" d'un certain âge est toujours bien placé, sur toutes les trajectoires, impérial de la tête, car il fait sauter la balle et prive l'adversaire même sur les têtes dévissées vers son camp. Son compère, le 5, le seconde superbement. Ils coulissent parfaitement pour pallier les montées du 2, le fameux AZIZI, meilleur joueur du match selon moi, et qui nous a réellement fait mal.

Les absents chez nous Mathieu DELESTREZ, BENOUALI (très bon et dont j'ai appris hier qu'il n'était pas un latéral de formation, champion!), NDAO, DIDI (blessé, et donc en gradins, dommage), Thomas PRAT (suspendu, qui manque beaucoup par son activité exceptionnelle, tant offensivement que défensivement)

J'espère que Nicolas SAVOURNIN (véritable révélation de la saison passée) se soigne activement et efficacement, je suis impatient de le revoir "s'éclater", SOLLAZZO (un "super bon") était également absent tant en 1 qu'en 2, Jonathan DUPONT absent également, et NELSON DE BARROS (un jeune en qui je plaçais beaucoup d'espoir) semble "avoir disparu des radars".

Dimanche, prochain déplacement à GARDANNE BIVER, une équipe a priori prenable (mais attention à "la révolte") donc match à préparer un "max", et à gagner pour la 2ème victoire , attention les occasions ne seront pas très nombreuses...

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Mar 28 Nov - 5:20

Geph1475 a écrit:Nous sommes tombés face à une équipe très talentueuse, qui en voulait plus que nous...Les vauclusiens ont "bouffé" le ballon, ont gagné quasiment tous leurs duels, et ils étaient les premiers sur toutes les balles.... Ils ont aussi, malgré leur supériorité, beaucoup gâché (exemple une belle balle en profondeur et en diagonale magnifiquement distribuée mais ratée par le 1er attaquant en position axiale, et par le 2ème placé au second poteau, et bien d'autres....).
Robin LARROUSSE a réussi un grand match, malgré le 1er but un peu confus (il y avait 15 joueurs présents dans notre surface et en petit périmètre, pas facile de savoir où était  la balle ou de la suivre).
Badra CISSE a fait un bon match aussi, très présent, de belles interventions de la tête, c'est le patron de notre défense.
Capitaine Thomas GIRAUD, fidèle à lui même, très vaillant et animateur de notre milieu, est l'élément essentiel du groupe.
Le jeune Arthur LUCAS, titularisé 90 minutes en n°9, a su saisir sa chance et pleinement s'exprimer. Quel talent, il a fait un grand et gros match:
- un grand match par son jeu efficace, ses incursions dans une défense centrale hermétique, il a tenté 2 percussions bien lancées, mais sans réussite car il n'a pas pu " s'emmener la balle" dans la course, situation très difficile à réaliser, mais il ose, joueur élégant, fin et efficace malgré tour;
- un gros match car il est très actif, toujours en mouvement sans courir "dans le vide", il s'investi beaucoup au plan défensif en pressant l'adversaire et en tentant de récupérer le peu de balle qu'il peut perdre. C'est un réel espoir eu égard à sa marge de progression et je pense qu'hier il a définitivement gagné sa place de titulaire par sa prestation de qualité face à une équipe pas facile à jouer.
La charnière centrale vauclusienne m'a impressionné, de beaux gabarits, le 4, "chauve" d'un certain âge est toujours bien placé, sur toutes les trajectoires, impérial de la tête, car il fait sauter la balle et prive l'adversaire  même sur les têtes dévissées vers son camp. Son compère, le 5, le seconde superbement. Ils coulissent parfaitement pour pallier les montées du 2, le fameux AZIZI, meilleur joueur du match selon moi, et qui nous a réellement fait mal.

Les absents chez nous Mathieu DELESTREZ, BENOUALI (très bon et dont j'ai appris hier qu'il n'était pas un latéral de formation, champion!), NDAO, DIDI (blessé, et donc en gradins, dommage), Thomas PRAT (suspendu, qui manque beaucoup par son activité exceptionnelle, tant offensivement que défensivement)

J'espère que Nicolas SAVOURNIN (véritable révélation de la saison passée) se soigne activement et efficacement, je suis impatient de le revoir "s'éclater", SOLLAZZO (un "super bon") était également absent tant en 1 qu'en 2, Jonathan DUPONT absent également, et NELSON DE BARROS (un jeune en qui je plaçais beaucoup d'espoir) semble "avoir disparu des radars".

Dimanche, prochain déplacement à GARDANNE BIVER, une équipe a priori prenable (mais attention à "la révolte") donc match à préparer un "max", et à gagner pour la 2ème victoire , attention les occasions ne seront pas très nombreuses...
Nous avons de très bons jeunes, il ne leur manque que de l'expérience à ce niveau... mais je reste confiant...le travail payera...
Nelson a terminé sa saison ... il s'est malheureusement blessé gravement ... croisés... il fait défaut également en 2...
John DUPONT ...trés pris par le travail, ne peut s'entrainer... donc pas de match...
Dimanche sera le 2ème match de la saison à ne pas perdre... mais surtout à gagner après VEYNES...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Geph1475 Mar 28 Nov - 18:57

Nous avons commencé à jouer au sol et à combiner après avoir été mené 2-0 , ça change un peu des longues balles balancées devant....
Je regrette pour NELSON, transmettez lui mes plus sincères vœux de prompt rétablissement.
JONHATAN m'a effectivement indiqué qu'il travaillait sur le créneau 18-24h et ne pouvait s'entrainait.
Pour autant je l'ai vu jouer contre AIGLUN, il marque le 1er but d'un joli lobe (ce jour là NELSON marque le 3ème d'un poteau droit rentrant), et contre MANOSQUE. Donc je pense que malgré la règle entrainement / match il faut déroger dans l'intérêt de l'équipe et du jeu. Vu sa silhouette, JHON s'entretient physiquement et par sa technique et son expérience il compense largement le manque d'automatisme avec ses coéquipiers, sa vision du jeu, ses passes, ses actions de but en font un élément très précieux pour le groupe.

Pour en revenir aux vauclusiens, je pense que le 4 doit être Hicham HADDOU qui a joué 2 saisons en national (N1) et 5 en CFA 2 (N3), ce qui explique son expérience.
Le 2 AZIZI ne devrait pas rester en R2 compte tenu de sa technique, de sa conduite de balle, de la qualité de son dribble et de son énorme volume de jeu, niveau national au minimum.

Au rang des absents ou disparus, LAIDOUDI??

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par sifmp Mar 28 Nov - 20:29

Je suis persuadé que si les joueurs sont serieux à l entrainement et que notre coach se met a la hauteur...l equipe est capable de produire du beau jeu.
Une victoire ce we peut nous permettre de passer devant nos amis veynois qui recoivent Courthezon actuel leader.
Au rang des absents...on peut aussi ajouter didi...associé a laidoudi..ils sont conforme a leurs habitudes...je joue quand j e ai envie...d ailleurs aucun des deux ne termine jamais une saison.
Vous avez raison pour john...sa présence ne pourrait faire que du bien aux groupes ...
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

R2 Gr A 2017-2018 - Page 3 Empty Re: R2 Gr A 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum