Joyeux anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux anniversaire

Message par Geph1475 le Mar 11 Nov - 11:40

Joyeux anniversaire à Frédéric MACHADO, toujours jeune... et complet rétablissement...
Avec éventuellement, (même si le président ne paraît pas d'accord, ou pour le moins, n'y semble pas favorable), en "trottinant", et sans se faire mal, quelques bons coups de pied, des balles bien brossées au ras du montant ou dans la lucarne, des ouvertures et passes en profondeur avant la fin de la saison...quelques minutes, à domicile, quand les jeunes ont terminé leur match... bounce bom santa king king flower / des buts et des victoires

Geph1475

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux anniversaire

Message par nours le Mar 11 Nov - 12:38

Like a Star @ heaven Suspect Suspect I love you Arrow Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

nours

Message par Geph1475 le Sam 7 Fév - 11:41

Excellent et heureux anniversaire à Cédric CARREZ, toujours en pleine forme, et impérial dans le jeu aérien, un homme "de tête"... sans compter la bonne gestion du groupe maintenu au top toute la saison.... Beaucoup de boulot qui mérite la reconnaissance de tous.
Un pilier fondamental du GAP FOOT 05 a qui je souhaite une pleine réussite dans tous les domaines.

Geph1475

Message par nours le Sam 7 Fév - 17:31

bon anniv coach cedric Very Happy

nours

Message par vinc83 le Dim 8 Fév - 10:21

Bon anniversaire coach

vinc83

Message par COACHDEGAP le Lun 9 Fév - 16:12

Merci à vous supporters , on ne peut rien vous cacher, toujours à l'affut .... Very Happy

COACHDEGAP

Message par Geph1475 le Lun 31 Aoû - 22:11

Heureux anniversaire à Lianrifou BEN YOUSSOUF, toujours en vacance, et pas encore vu au stade en ce début de saison.... A bientôt, et en pleine forme j'espère....

Geph1475

Message par sifmp le Mer 2 Sep - 16:21

Geph1475 a écrit:Heureux anniversaire à Lianrifou BEN YOUSSOUF, toujours en vacance, et pas encore vu au stade en ce début de saison.... A bientôt, et en pleine forme j'espère....

Il faut le faire pour tous les joueurs ... pas seulement à certains....

sifmp
Admin

Message par Geph1475 le Mer 2 Sep - 17:00

Oui, certes, j'aimerai bien souhaiter un joyeux anniversaire à chacun et à tous. Mais, d'une part, je n'ai pas les dates de naissance de tous les joueurs, et d'autre part il m'arrive de manquer la date, par exemple Christophe MILLON, le 4 août....
Ayant à maintes reprises déclaré sur ce forum que nous avons besoin de tous les éléments composant l'effectif, je ne peux être taxé de favoritisme... Je pense que les joueurs le savent et peuvent en témoigner, j'apprécie leur engagement pour l'équipe et je m'adresse à eux avec un égal enthousiasme, quelle que soit leur prestation le match précédent, et rien ne peut m'interdire de féliciter les plus performants...
Ils m'inspirent tous le même respect

Geph1475

Message par Geph1475 le Mer 30 Déc - 23:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE à SOULEYMANF N'DIAYE,
joie au plan familial et personnel, et réussite au plan professionnel et sportif, avec beaucoup de but en 2016....

Geph1475

Message par Geph1475 le Dim 7 Fév - 9:24

Heureux et joyeux anniversaire à CEDRIC CARREZ, toujours en forme....
Si le coach sélectionne le joueur, il serait génial en ce jour de match, qu'il marque un ou deux buts de la tête cet après midi.... il pourrait ainsi, en plus, arroser une victoire...

Geph1475

Message par Geph1475 le Dim 7 Fév - 23:38

Joyeux anniversaire à Cédric PELLETIER, à qui je souhaite bonheur et épanouissement au plan personnel, familial, professionnel, et (évidemment) sportif.
Je tiens à le féliciter et à le remercier pour ses prestations au sein du GAP FOOT 05 où il démontre d'excellentes qualités.
J'apprécie son état d'esprit, sa grande générosité dans l'effort, son efficacité et sa puissance au plan offensif, son gros travail de repli défensif, sa disponibilité et sa solidarité envers ses partenaires, sa frappe lourde, puissante, sèche, et ses tirs cadrés qui en font "le patron" de l'équipe" qu'il entraîne dans son sillage. MERCI.
J'espère qu'il restera "gapençais" le plus longtemps possible, même si je comprendrais qu'il souhaite évoluer sous d'autres cieux et à un niveau supérieur...
Il doit être observé et suivi tous les dimanches de compétition par les recruteurs de club du sud-est....

Geph1475

Message par Geph1475 le Sam 30 Avr - 8:10

Joyeux anniversaire à FLORIAN DELESTREZ, et très prompt rétablissement consécutivement à sa nouvelle blessure. Je lui souhaite de revenir à son meilleur niveau, le staff ayant besoin de tout son effectif, toutes les équipes étant mobilisées tant en championnats qu'en coupes.... BON COURAGE et BON TRAVAIL... Au plaisir de le revoir fouler la pelouse du stade municipal....

Geph1475

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut