gapfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

saison 2013-2014

+7
sifmp
Anthony Barreto
gilou
COACHDEGAP
Geph1475
FOOTBALLEUR
vinc83
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Jeu 7 Aoû - 13:52

Je te remercie
Pour tout te dire les observateur des équipes de cannes je les connais très bien il ne son jamais venu superviser notre équipe le seul match avant cannes c'était contre l'argentiere et se jour la il y avait 6 personne au tour du stade

En plus j'avais laisser 7 joueur au repos
Et fait jouer deux u20

L'équipe du numéro 1 au numéro 14 était complètement différent

Je te remercie pour ton message

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par sifmp Jeu 7 Aoû - 14:57

Worldcup2014 a écrit:Salut Sifmp

Je suis bouzid Bougourgour l'ancien entraîneur des U19 alors écoute moi bien
Le monde du sport n'est pas cruel
Ces les personnes qui le gouverne qui le sont
Maintenant je trouve magnifique a ces jeunes joueurs d'avoir était solidaire avec moi sans que moi je leur demande
Les exemple que tu cite son celle du monde professionnel pas du monde amateur les raisons officiel de mon licenciement ces parce que je terminer les entrainement trop tard je pense sincèrement que je déranger certaine personne de la direction.

Grande majorités des Joueurs son majeurs ils ont le droit de s'exprimer nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression et le symbole de la France donc je trouve normal de manifester leur mécontentement.

Quand l'ancien club ces casser la gueule je suis rester bénévolement pour assumer mon rôle d'éducateur il faut pas l'oublier
Il faut pas oublier que ce club ces monter avec les ancien membre du comité directeur du gap hafc
Voilà ma réflexion j'ai eu de bon résultat Grace a mais joueur qui on su rester réceptif au entraînement  

Ils on jamais était récompenser pour leur investissement au niveau de la gambardella et ce n'était pas normal

Je vais te dire un truc moi j'ai récompenser mais joueur en les invitant a assister a un match de serie A VÉRONE CONTRE FIORENTINA

AVEC L'AIDE FINANCIÈRE  DE CYRIL THEREAU DE MAIS JOUEUR ET DE MOI
PERSONNELLEMENT SA MA COÛTER 600 euro

Quand j'ai demander 200 euro de participation au club pour les frais d'essence  on ma dit  non on a pas d'argent

Le budget du club ces 276000 euro sur se bonne soirée
Et si tu veux me rencontrer on peux en parler je suis même prêt a te payer un verre

Bonjour BOUZID,
Je reconnais le travail effectuer à la façon RENNA (que j'apprécie), je regrette sincèrement ce qui vous arrive, le post était juste pour attirer l'attention des joueurs sur ce point, et leur passer juste le message suivant : lorsqu'un club et ses dirigeants ont pris une décision il est difficile de lutter. Bonne chance à vouos pour vos nouvelles fonctions dans votre nouveau club.
sifmp
sifmp
Admin

Messages : 727
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : GAP

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par nours Jeu 7 Aoû - 18:45

forza gf je suis nours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Jeu 7 Aoû - 18:52

Salut simfp je te remerci pour ta réponse mais simplement quand un club fonctionne sous la 1901 il et normale de demander certaine chose

Mais je souhaite tout le bonheur au football de ville de naissance et de cœur

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par condor05 Ven 8 Aoû - 13:41

...


Dernière édition par condor05 le Sam 9 Aoû - 19:22, édité 1 fois

condor05

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par vinc83 Ven 8 Aoû - 16:43

Bravo CONDOR 05, tu as les c.... de parler ce que d'autres ne feraient jamais.
Ce post a le mérite d'être clair....il accuse le coach de la I, mais il va faire l'effet d'une bombe au sein du club et ce n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux à l'orée de la saison.
Moi je suis loin et je ne vois pas tout ça, je ne suis pas aux entrainement et très rarement au matches, mais s'il agit de la sorte cela ne le fera pas au dessus de la PHA car il faut vraiment du boulot pour y arriver.
maintenant le coach étant également sur ce forum, peut etre qu'il pourra nous donner son avis.

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par COACHDEGAP Sam 9 Aoû - 16:24

Condor05 est une personne qui veut faire du mal au club uniquement par jalousie. Car si tu as le courage donne ton identité ou vient me voir au bureau en discuter..... mais tu ne peux pas car tu n'es pas un joueur de l'équipe ....
Ecoute moi j'ai le BE 2 et 8 ans de professionnalisme en tant que joueur , j'ai cotoyé des entraîneurs (Mankowski, J Fernandez , G David , Zvunka ...) donc je pense connaître un tout petit peu le football !!!
J'ai préparé personnellement toutes les séances de la saison , Dominique Ottato est témoin , et comme tu le dis si bien , les joueurs pleurent tellement et sont tellement tristes à l'entraînement qu'ils ont tous resigné au club..................
Depuis la reprise je suis seul pour entraîner et les joueurs sont tellement tristes qu'il y a une trentaine de joueurs à chaque séance ....
Concernant l'histoire de Cannes, c'est tellement risible et faux que je préfère pas en parler.
A bon entendeur salut Cédric le Coach de Gap

COACHDEGAP

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par FOOTEUX Sam 9 Aoû - 18:54

Je crois qu'il n'est pas bon de donner en pâture les ressentiments que l'on peut avoir et vouloir les expliquer à sa façon. Il reste néanmoins que de vouloir attaquer le Coach de la PHA , réside de la plus profonde calomnie qui peut être portée en justice. Parler pour ne rien dire et surtout , vouloir porter un jugement néfaste sur un gars BIEN et particulièrement malhonnête.Il n'est pas seul et en ce qui me concerne je serai avec lui. Avis aux amateurs.

FOOTEUX

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par vinc83 Sam 9 Aoû - 19:05

Voilà nous avons eu la réponse du coach et je pense qu'il a les qualités pour entrainer cette équipe, il l'a montré depuis plusieurs années.
laissons le travailler dans la sérénité et les résultats seront là pour nous prouver qu'il fait du bon boulot.
vivement que la saison commence.

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par nours Sam 9 Aoû - 19:19

forza gap foot et cedric carrez the best coach

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Sam 9 Aoû - 19:58

bonsoir pour éclaircir la situation du match contre CANNES je n'ai
quand j'ai vu certain commentaire sur ce forum je me suis simplement inscrit pour y répondre voila tout je ne suis pas ici pour réglé des compte personnel (mais compte je les réglerais personnellement bien sur sans violence avec les personnes concerner)
sur ce je une très bonne saison au gap foot 05 avec le réussite sportive.

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par vinc83 Sam 9 Aoû - 19:59

on a des affaires...c'est l'olympique PSG de GAP ????? LOL

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par vinc83 Sam 9 Aoû - 20:03

ton inscription pour donner des éclaircissements est très louable.
Maintenant que tu es inscrits, tu peux continuer à nous apporter des commentaires sur le foot gapençais que tu connais par cœur.
A+

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Sam 9 Aoû - 20:03

bonsoir pour éclaircir la situation du match contre CANNES je n'ai
jamais citez de nom !!!  quand j'ai vu certain commentaire sur ce forum, je me suis simplement inscrit pour y répondre !! voila tout je ne suis pas ici pour réglé des compte personnel (mais compte je les réglerais personnellement bien sur sans violence avec les personnes concerner)
sur ce je souhaite une très bonne saison au gap foot 05 avec le réussite sportive.

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par vinc83 Sam 9 Aoû - 20:04

Ce forum étant fait pour que tout le monde s'exprime sur notre club favori, on est preneur de tous les commentaires, toutes les infos, toutes les remarques....du moment que c'est fait dans le respect de chacun.

vinc83

Messages : 765
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Sam 9 Aoû - 20:59

je ne suis pas la pour salir CÉDRIC CARREZ ni qui que se soit
si mais commentaire on choquer CÉDRIC CARREZ je m'en excuse

je voudrez simplement dire a CONDOR05 merci pour ton message mais je n'est citez aucun nom



Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Sam 9 Aoû - 22:20

je voudrez dire a monsieur FOUTEUX je n'est rien contre CÉDRIC CARREZ ne m'attaquer pas en justice par rapport au commentaire de condor05 hahahahahahahah

et n'attaquer pas condor05 en justice pour ces propos.

je pense que votre commentaire de dire que le coach de la PHA ne doit pas être juger sur sa personne je dit ok vous avez raison personne n'a le droit de juger une personne.

mais il doit quand même Etre juger sur ces futurs résultat sportif
comme tout autre entraîneur en bon entendeur bien sur


il a très bien répondu a condors05 en l'invitent dans son bureaux si jamais ces un de ces joueur

maintenant avec ces 8 ans de professionnalisme dans le football et avec son expérience d’entraîneur je suis sur qui fera du bon boulot il a quand même côtoyer quand il jouer en Belgique L’entraîneur Norvégien Trond Sollied qui a écrit un livre avec son adjoint Herman Vermeulen qui se ce dernier, ayant remporté de nombreux succès en Europe avec Rosenborg, Bruges et l'Ajax d'Amsterdam le titre de se livre ces L'ENTRAINEMENT EN ZONE AU EDITION AMPHORA. si sa intéresse quelqu’un je vous conseil d'acheter se livre.d'un soldat comme DOMINIQUE OTTATO je le défend pas parce que ces mon AMIS. il ma donner un grand coup de main pendant la campagne de coupe gambardella ses observation sur l'adversaire était pertinente.

comme le dit plusieurs entraîneur du monde professionnel le succès se construit sur le long terme et vu qu'il entraîne l’équipe 1 depuis deux ans et que sa va faire sa troisième année a la tête de l’équipe 1 il est sur le bon chemin
il a connus 2 monter d’affiler comme dit le proverbe jamais deux sans trois
en t'en qu'entraîneur je lui souhaite de vivre une bonne saison comme je les vécu quand jetait a gap

il a les joueurs pour monter en DHR il a un groupe de qualité il ces par son vécu de footballeur professionnel se faire respecté par ses joueurs.

COMME LE DISAIT JEAN DE LA FONTAINE
FLATTEUR VIE AU DÉPEND DE CELUI QUI ECOUTE

je ne flatte personne se dit simplement se que je ressent je pense que gap va monter mais comme disait DANIEL BREARD l'ancien entraîneur de gap le football n'est pas une science exact que et il disait aussi dans le football il y a 3 famille mais quelle ne doivent se mélanger
les familles sont DIRIGEANT/JOUEUR/ENTRAÎNEUR si elle se mélange sa devient le bordel


et je direz simplement a CÉDRIC CARREZ QUE JE NE L'ACCUSE PAS ET QUE LE LES JAMAIS ACCUSER DE RIEN DU TOUT
MAIS QU'UN JOUR je lui ramènerais certain documents qui me laisse SIMPLEMENT le temps de digérer mon licenciement


BONNE SOIREE ET BONNE SAISON 2014/2015






Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Sam 9 Aoû - 22:34

je voudrez dire a monsieur FOUTEUX je n'est rien contre CÉDRIC CARREZ ne m'attaquer pas en justice par rapport au commentaire de condor05 hahahahahahahah

et n'attaquer pas condor05 en justice pour ces propos.

je pense que votre commentaire de dire que le coach de la PHA ne doit pas être juger sur sa personne je dit ok vous avez raison personne n'a le droit de juger une personne.

mais il doit quand même Etre juger sur ces futurs résultat sportif
comme tout autre entraîneur en bon entendeur bien sur


il a très bien répondu a condors05 en l'invitent dans son bureaux si jamais ces un de ces joueur

maintenant avec ces 8 ans de professionnalisme dans le football et avec son expérience d’entraîneur je suis sur qui fera du bon boulot il a quand même côtoyer quand il jouer en Belgique L’entraîneur Norvégien Trond Sollied qui a écrit un livre avec son adjoint Herman Vermeulen qui se ce dernier, ayant remporté de nombreux succès en Europe avec Rosenborg, Bruges et l'Ajax d'Amsterdam le titre de se livre ces L'ENTRAINEMENT EN ZONE AU EDITION AMPHORA. si sa intéresse quelqu’un je vous conseil d'acheter se livre.ces dommage de se séparer d'un soldat comme DOMINIQUE OTTATO je le défend pas parce que ces mon AMIS. il ma donner un grand coup de main pendant la campagne de coupe gambardella ses observation sur l'adversaire était pertinente.

comme le dit plusieurs entraîneur du monde professionnel le succès se construit sur le long terme et vu qu'il entraîne l’équipe 1 depuis deux ans et que sa va faire sa troisième année a la tête de l’équipe 1 il est sur le bon chemin
il a connus 2 monter d’affiler comme dit le proverbe jamais deux sans trois
en t'en qu'entraîneur je lui souhaite de vivre une bonne saison comme je les vécu quand jetait a gap

il a les joueurs pour monter en DHR il a un groupe de qualité il ces par son vécu de footballeur professionnel se faire respecté par ses joueurs.

COMME LE DISAIT JEAN DE LA FONTAINE
FLATTEUR VIE AU DÉPEND DE CELUI QUI ECOUTE

je ne flatte personne je dit simplement se que je ressent je pense que gap va monter mais comme disait DANIEL BREARD l'ancien entraîneur de gap le football n'est pas une science exact que et il disait aussi dans le football il y a 3 famille mais quelle ne doivent pas se mélanger
les familles sont DIRIGEANT/JOUEUR/ENTRAÎNEUR si elle se mélange sa devient le bordel


et je direz simplement a CÉDRIC CARREZ QUE JE NE L'ACCUSE PAS ET QUE JE NE LES JAMAIS ACCUSER DE RIEN DU TOUT
MAIS QU'UN JOUR je lui ramènerais certain documents qui me laisse SIMPLEMENT le temps de digérer mon licenciement


BONNE SOIREE ET BONNE SAISON 2014/2015




Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Worldcup2014 Sam 9 Aoû - 22:35

Désoler ci mais commentaire son afficher en double je les fait avec mon portable et par moment il beug

Désoler

Worldcup2014

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par nours Dim 10 Aoû - 11:32

cedric the best Very Happy 

nours

Messages : 352
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 2013-2014 - Page 5 Empty Re: saison 2013-2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum