L'équipe féminine 2015 - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'équipe féminine 2015 - 2016

Message par Geph1475 le Dim 27 Sep - 0:23

Belle entrée en matière pour nos féminines qui gagnent 5-1 (3-0) contre VIVO 04.
Nos filles ouvrent la marque sur un tir croisé, à mi distance, qui se loge sous la transversale bas-alpine. Elles ajouteront 2 buts en 1ère mi-temps, 3-0.
Dès la reprise, nos jeunes filles marquent sur un "super" corner direct, mais but refusé pour "poussette". Les bas-alpines réduisent l'écart, 3-1, avant que les nôtres ajoutent 2 buts pour clore le score à 5-1.
Beaucoup d'idées, de très bonnes intentions, une bonne vision du jeu généralement, et une application globalement satisfaisante des consignes édictées par le coach.
Mais aussi quelques difficultés dans l'exécution et la réalisation, pas mal de déchets techniques, un certain manque de densité devant, sur les coups de pieds arrêtés, où les filles ne sont quelquefois que 2 sur l'action (1 au coup de pied, et 1 seule pour la réception), et souvent un petit manque de mobilité derrière (ceci pouvant expliquer cela, la peur de ne pas pouvoir se replier suffisamment rapidement en cas d'interception ou de relances rapides de l'adversaire).
TRES BON MATCH. LES FEMININES SONT A FELICITER. Elles conservent par ailleurs une grande marge de progression et présentent un potentiel réellement intéressant.

Geph1475

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe féminine 2015 - 2016

Message par Féminines Gap Foot 05 le Jeu 8 Oct - 20:43

Bonsoir, agréablement surprise de voir que ce forum reste actif avec nos résultats, notre actualité depuis la reformation de l'équipe.

Merci à Geph1475 de nous suivre depuis le début, admirateur secret, dis nous qui tu es ? Laughing Pour qu'on puisse échanger d'avantage.

Compte Facebook : Féminines GapFoot
Page Facebook : Féminines Gap Foot 05

Féminines Gap Foot 05

Message par Geph1475 le Sam 10 Oct - 7:53

C'est super sympa!!!! (mais je crains fort que vous soyez déçue!!!).
Je suis un ardent supporter du GAP FOOT 05, et j'essaye de suivre un maximum d'équipes du club, en fonction des aléas et des calendriers de chaque catégorie... U15, 17, 19, séniors DHR, PHB, et bien sûr les "féminines"...
Je me félicite de la féminisation du football et je pense que votre équipe mérite notre enthousiasme, notre reconnaissance et notre respect, eu égard aux efforts que vous consentez et aux progrès significatifs que vous réalisez, chaque saison, et je dirai presque à chaque rencontre...
Je rêve souvent d'un "carton plein" pour le GAP FOOT 05, c'est à dire que des victoires apparaissant en vert sur le site officiel du club, le dimanche soir...
En ce sens, Je compte sur vous aujourd'hui pour gagner face à des embrunaises qui se sont faites étrillées dimanche dernier...
Vous allez être sérieuses et solides pour l'emporter largement... Les supporters ont confiance en vous... et il ne faudrait pas de surcroît décevoir FOOTBALLEUR et FOOTEUX...
ALLEZ LES FILLES VIVE LE GAP FOOT 05

Geph1475

Message par Geph1475 le Sam 10 Oct - 7:58

Et j'ajouterai, que des commentaires et des impressions des protagonistes féminines, notamment, sur ce site, seraient les bienvenus et animeraient agréablement ce forum...
Dites nous ce que vous aurez pensé de votre match de cet après midi... A bientôt...

Geph1475

Message par Geph1475 le Lun 23 Nov - 9:00

Courte défaite, logique, contre l'équipe dominatrice et leader, AIGLUN.
Pas très bavardes les filles!!!!

Geph1475

Message par Geph1475 le Dim 29 Nov - 21:28

GAP FOOT 05 - AIGLUN 2 : 1 - 1 (1-1).
Début timide des 2 équipes qui ont du mal à rentrer dans leur match. Débat équilibré, même si les aiglunaises paraissent posséder une meilleure technique individuelle et semblent mieux se trouver collectivement.
Pour autant, nos gapençaises ouvrent la marque sur un tir croisé à mi-distance. 1 - 0.
Les bas-alpines égalisent sur un tir croisé, qui lobe notre gardienne, et finit dans la lucarne droite. 1 - 1.
Beaucoup d'approximation, de déchets techniques et de balles perdues trop rapidement, ne permettent pas aux nôtres de prendre l'ascendant. Mi-temps.
Dès la reprise, les aiglunaises frappent notre transversale, notre gardienne, peu à l'aise dans le jeu aérien et les balles hautes, étant battue. Nous sommes passés très près du 1-2.
Le score en restera là. En définitive, bon nul face à la 2 d'AIGLUN, aux résultats surprenants. Elle avait pris 12 (face à sa 1) et 9 buts sur 2 matchs, sans en prendre beaucoup sur les autres rencontres (23 au total).

Notre équipe, sauf erreur de ma part, se présenter sans 2 ou 3 titulaires normalement indiscutables.
Il y a eu de bonnes intentions, mais une mauvaise coordination récurrente entre la porteuse de la balle qui lance habilement en profondeur et la coéquipière qui est souvent restée figée et statique le long de la touche.
Des difficultés individuelles à assurer amortis, contrôles, passes et relances.
Bonne prestation de la 3, la plus rapide de l'effectif, et la plus efficace sur ce match. Car c'est elle qui a le plus entrepris et qui a souvent pallier la déficience collective en privilégiant la solution individuelle, sans réussite toutefois.
Bonne présence de la 5 également, à la récupération notamment et qui, toujours bien placée, a presser pour éviter que les adversaires développent leur jeu....
Mais au final match très moyen dans l'ensemble...

Geph1475

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut