SAISON 2014 - 2015 / PHA

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014 - 2015 / PHA

Message par Geph1475 le Ven 25 Juil - 17:11

La Provence, dans son édition du mercredi 16 juillet, indiquait que le Gap Foot 05 aurait annoncé 3 arrivées:
- Flavien CARPOT (libre):
- Thibault CASTELLS (Cros de Cagne):
- Nelson DEBARROS (La Roche), que j'espère aussi performant avec nous, que contre (3 buts en Coupe GAGE qui nous avaient éliminés!)....
Je n'ai pas, ni entendu, ni lu, à ce jour, confirmation de ces recrues....

Geph1475

Revenir en haut Aller en bas

Message par COACHDEGAP le Dim 27 Juil - 9:00

Bonjour de retour de vacance , je vous confirme la venue des 3 joueurs : CARPOT ( ancien gapençais en DHR quand j'étais entraîneur ) , CASTELLS et DEBARROS.
La bonne et principale nouvelle c'est que nous gardons notre effectif car on ne change pas un groupe qui gagne mais on le bonifie , en tout cas on essaye de le bonifié.....donc confiance au groupe qui nous a fait monter
Pour les matchs amicaux , nous jouerons le Vendredi 8 août à l'ESMD puis le jeudi 14 août à Corps , le samedi matin à GAP opposition interne puis le samedi 23 août à Manosque , pour préparer une entrée en coupe de France le week-end suivant ...
A bientôt Cédric

COACHDEGAP

Message par Geph1475 le Dim 27 Juil - 9:22

Bon retour et merci pour ces excellentes nouvelles.
Très bonne programmation de matchs amicaux de préparation, avec en point d'orgue, MANOSQUE le 23/08 qui permettra de situer la valeur ponctuelle du groupe à cette date....Je vous souhaite à tous la meilleure reprise possible, et bon courage...

Geph1475

tirage coupe de France

Message par COACHDEGAP le Lun 28 Juil - 16:08

Voici le tirage de coupe de France qui a eu lieu aujourd'hui:
GAP FOOT 05 - VINON sur Verdon (club de PHA qui sera dans notre groupe)
A bientôt Cédric

COACHDEGAP

Message par vinc83 le Mer 30 Juil - 16:21

bon test en perspective...on pourra se jauger et voir notre niveau par rapport à un club de PHA.

vinc83

Message par nours le Jeu 31 Juil - 19:56

une 20 de joueurs pour la reprise ce soir  Very Happy 

nours

Message par Geph1475 le Ven 1 Aoû - 11:22

Ils étaient 28 à se retrouver sur le synthétique, avec un invité surprise, bien accueilli par ses ex-coéquipiers, DIDI qui était là, simplement pour se maintenir en forme, comme il s'est plu à le répéter. Donc, a priori, pas de retour prévu à GAP (il évolue en DH en Bretagne).
B. OZKAN, rencontré dans l'après-midi, en ville, partait en vacances le soir même et n'était pas présent, comme tous ceux non encore rentrés. La plupart des titulaires de la 1 et de la 2 étaient là. Tant par le nombre de présents, que par la mise en route très appliquée, le coach CARREZ sait que son effectif affiche une bonne et évidente motivation.
La saison s'annonce très bien.

Geph1475

Message par Geph1475 le Ven 1 Aoû - 11:48

Le Dauphiné Libéré de Mercredi 31/07, détaillait la situation de quelques concurrents de GAP.

L'AVANCE: Norind TOUAT va à EMBRUN, et c'est Mohamed MELLITI qui le remplace (un échange en somme!).
Thibault DUCHEMIN, meilleur buteur la saison dernière, rejoint ENDOUME.

VINON-DURANCE: Départ de CHAINE à MANOSQUE en DHR.
Retour de 2 dignois, KAINOU et SIDOUNI, et arrivée de de BRUN et BLONDEL. Le 1er entraînement s'est déroulé lundi dernier.

L'association VIVO, naît de VILLENEUVE et VOLX qui fusionnent.

DIGNE; Demba N'BAYE est remplacé par André BODJI.
80% de l'effectif est parti (selon le DL).
Je ne pense pas qu'il faille pour autant rayer DIGNE de la liste des favoris, trop rapidement. Des recrues ou renforts peuvent encore compenser les départs...

VEYNES: Confiance renouvelée à Romain TROUCHE. A l'exception de PLASSERAUD, contraint par des raisons professionnelles, aucun autre départ n'est annoncé (pour l'instant, LAGRIFOULIERE semblerait donc rester??? à suivre...).

STE. TULLE: Aucun départ, mais 5 recrues, dont 3 dignois EL HARCHY, SAADANE et Grégory JEAN. Romain RAMBICOUR, REDA et le retour de ZARRAHN complèteront l'effectif.
STE TULLE pourrait devenir l'un des grands favoris, et peut-être le principal concurrent de GAP (de simples suppositions pour le moment, le déroulement de la saison pourrait, ou non, confirmer???...).

Geph1475

Message par vinc83 le Ven 1 Aoû - 13:50

pourquoi TROUCHE et LAGRIFOULIERE ne reviennent pas à Gap maintenant que nous sommes au même niveau que leur club, Veynes n'ira (quasiment) jamais plus haut que la PHA.

vinc83

Message par gigi gap le Sam 2 Aoû - 8:51

Des nouvelle concernant le remplacement de monsieur Dominique Ottato? Qui pour prendre la PHB?

gigi gap

Message par gilou le Sam 2 Aoû - 19:44

Question Une petite révolution au seing du Gap foot 05 Cool 

gilou

Message par vinc83 le Dim 3 Aoû - 13:17

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des calendriers du district (PHA, PHB et 1ère DD) ?

vinc83

Message par Geph1475 le Dim 3 Aoû - 17:42

Aucune idée, tous les jours je consulte le site du district, onglet "championnats", qui ne cesse d'afficher le même message "les calendriers ne sont pas encore publiés".
Toutefois, au regard des messages en "actualités" (procédures, inscriptions des équipes, paiements des engagements, etc.), cela ne devrait plus tarder....
Coach CEDRIC (le mieux et le 1er informé) nous le dira probablement.

Geph1475

Message par vinc83 le Lun 4 Aoû - 6:49

je consulte également tous les jours....mais rien...

vinc83

Message par sifmp le Lun 4 Aoû - 16:39

vinc83 a écrit:je consulte également tous les jours....mais rien...

1er match à SISTERON le 14 septembre à 15 h 00
2ème match à l'argentière le 21 septembre à 15 h 00
3ème match à VILLENEUVE le 05 octobre à 15 h 00

quel début de championnat 3 déplacement... Bravo le district ...

Espérons que nous passerons le premier tour de coupe de france pour pouvoir jouer à GAP

sifmp
Admin

Message par vinc83 le Mar 5 Aoû - 5:15

dur en effet et pas forcément idéal pour le moral s'il y a 3 défaites....mais cela veut aussi dire que nous recevrons 3 fois lors des matches retours.

vinc83

Message par Geph1475 le Mar 5 Aoû - 7:29

Certes, mais en ce qui concerne l'Argentière, je pense qu'il vaut mieux y aller le 21/09 et recevoir au retour (J13) le 08/02 sur notre synthétique déneigé et "nickel-chrome",et ainsi éviter un match remis (terrain très fréquemment enneigé et gelé là haut....).
Personnellement, je suis plus confiant et optimiste, et je pense au contraire que 3 victoires à l'extérieur, d'entrée, vont être excellentes pour le moral. La saison passée, notre 2 en coupe DONNADIEU, avait, à domicile, c'est vrai, bousculé, malmené et battu SISTERON 2. Notre 1 ne devrait pas rencontrer de difficultés contre cette équipe.
Enfin, nous verrons bien.... Nous serons bientôt fixés.....

Geph1475

Message par Geph1475 le Mar 5 Aoû - 8:00

J 4 / D 12/10: GAP FOOT 05 - PIERREVERT (une rencontre qu'il faudra gagner).

J 5 / D 19/10: DIGNE - GF 05.

J 6 / D 02/11: GF 05 - US VEYNES (bienvenue aux ex-gapençais, notamment R. TROUCHE et B. LAGRIFOULIERE...).

J 7 / D 09/11: GF 05 - ASVG.

J 8 / D 23/11: Sc VINON DURANCE - GF 05 (match qui s'annonce, peut-être, difficile?).

J 9 / D 30/11: GF 05 - l'AVANCE (contre des ex-gapençais encore, M. MELITTI, etc.).

J 10 / D 07/12: GF 05 - AS EMBRUNAISE.

J 11 / D 18/01; US STE. TULLE - GF 05 (peut-être le déplacement le plus difficile?).

J 12 / D 25/01: GF 05 - FC SISTERON (1er match retour).

Geph1475

Message par vinc83 le Mar 5 Aoû - 9:58

Ste Tulle, Digne et L'Avance (les 3 premiers hormis Manosque de la saison dernière) auront certainement des ambitions cette saison.
A nous de leur montrer qui c'est le patron pour qu'ils s'éteignent en cours de saison et que nous retrouvions un niveau plus digne pour la plus grande ville des Alpes du Sud.
Perso je crois à la montée dès cette année.
Le coach peut-il nous donner les ambitions officielles du club en début de saison ?(maintien, coupe des Alpes, montée, double montée I et II...)

vinc83

Message par sifmp le Mar 5 Aoû - 13:00

Geph1475 a écrit:Certes, mais en ce qui concerne l'Argentière, je pense qu'il vaut mieux y aller le 21/09 et recevoir au retour (J13) le 08/02 sur notre synthétique déneigé et "nickel-chrome",et ainsi éviter un match remis (terrain très fréquemment enneigé et gelé là haut....).
Personnellement, je suis plus confiant et optimiste, et je pense au contraire que 3 victoires à l'extérieur, d'entrée, vont être excellentes pour le moral. La saison passée, notre 2 en coupe DONNADIEU, avait, à domicile, c'est vrai, bousculé,, malmené et battu SISTERON 2. Notre 1 ne devrait pas rencontrer de difficultés contre cette équipe.
Enfin, nous verrons bien.... Nous serons bientôt fixés.....

je suis tout aussi confiant que GREPH1475 nous allons gagner nos 4 premiers matches et mettre tout de suite la pression sur ce championnat, qui à mon avis ne nous échappera pas. Coach Cédric saura garder le groupe en ébullition et nous serons je pense en DHR l'an prochain.
Allez bientôt le début des hostilités...

sifmp
Admin

Message par COACHDEGAP le Mar 5 Aoû - 14:13

Bonjour à tous, effectivement c'est un début de saison compliqué qui nous attend au vu du calendrier , en espérant ne pas jouer le 14/09 à Sisteron car nous serons en coupe de France. Même pour la coupe de France comme il y a peu d'équipes qui se sont inscrites ( car trop chère ) les équipes de DHR rentre au 1er tour puis la DH au 2e tour ça peut promettre des tirages difficiles dès le début....
Concernant nos ambitions , nous arrivons en PHA avec des incertitudes sur le niveau des équipes et nous serons encore l'équipe à battre cette année....
L'objectif est de finir sur le podium la première année , mais je suis quelqu'un d'ambitieux et mes joueurs aussi donc ça tombe bien... On a pas caché nos ambitions futures qui est de rejoindre la DHR , le plus vite sera le mieux mais il faudra vite prendre la température de la PHA et si ce n'est pas cette année , on aura un vécu en PHA et on connaîtra la valeur des équipes et ce qu'il nous a manqué pour y remédier...
Concernant la PHB , le niveau sera élevé avec beaucoup d'équipes ambitieuses donc il faudrait viser le top 5 pour cette première saison en PHB pour notre équipe 2...
Salutations sportives CARREZ Cédric

COACHDEGAP

Message par nours le Mar 5 Aoû - 18:50

qui pour coatche la phb cedric please  Very Happy 

nours

Message par vinc83 le Mar 5 Aoû - 18:52

Merci Cédric de ta franchise (comme toujours d'ailleurs).
C'est sur que Gap sera l'équipe à battre mais le groupe a les qualités pour monter dès cette année. Le seul bémol est de savoir leur réactions en cas de difficultés car les 2 dernières saisons ont été tellement faciles (sans rien enlever à nos ex adversaires), cette année ne sera pas faite seulement de victoires et il faudra puiser dans les réserves (physiques et psychologiques) pour savoir retourner certaines situations à notre avantage....
je reste confiant et attends les 1° résultats avec impatience.
Bonne saison à tous.

vinc83

Message par COACHDEGAP le Mer 6 Aoû - 9:14

Concernant l'entraîneur pour la PHB, je l'ai annoncé hier aux joueurs , c'est Fabien Bermond qui l'aura en charge. Il avait actuellement les U 16 du club et il a déjà entraîné des séniors en PHB ( La Roche des Arnauds ) et en PHA ( l'Avance ).
A bientôt Cédric

COACHDEGAP

Message par nours le Mer 6 Aoû - 18:40

tres bon choix merci pour ta reponse cedric forza gap foot 05

nours

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:53

Contenu sponsorisé