ESMD - GAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ESMD - GAP

Message par COACHDEGAP le Dim 27 Avr - 18:42

Victoire à l'ESMD par 3 buts à 2. But de Rousselle , N'Diaye et un CSC
Victoire difficile dû en grande partie par notre inefficacité offensive, on mène 1 à 0 à la pause même si l'arbitre oublie un pénalty sur N'Diaye et  3 occasions  arrêtées par le gardien. En 2e période , on marque le 2e but par N'Diaye dès le début puis nous avons des face à face avec le gardien sans parvenir à marquer puis 2 erreurs défensives ont permis à l'ESMD d'égaliser à 20 minutes de la fin mais l'équipe a eu les ressources nécessaire pour aller chercher la victoire car notre objectif est de gagner les 4 derniers matchs en sachant que nous avons des déplacements difficile à venir sur des terrains compliqués ( Laragne, Briançon et Argentière )
A noter la blessure (entorse cheville ) pour Roux au bout de 10 minutes de jeu remplacé par le jeune Rostan.
GAP FOOT 05 : Eyraud , Delestrez M, Deleztrez F, Cissé , Carrez, Soriano, Lager, Benyoussouf, Roux, N'Diaye, Rousselle R: Mouhib, Sliti, Rostan

COACHDEGAP

Revenir en haut Aller en bas

Re: ESMD - GAP

Message par pilpil le Mer 30 Avr - 13:37

le 2eme but est donne a n'diaye?sur place j'avais plutôt vu un but csc mais maintenant je n'arrive plus a me rememorrer l'action.ce que je suis sur c'est que dans les travees tout le monde parlait de 2 but csc et donc un de rousselle ca c'est sur. ce but me semble donc a confirmer...

pilpil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut