gapfoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

MERCATO estival 2013

3 participants

Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Geph1475 Sam 22 Juin - 18:01

Comme tu conserves la charge des jeunes brillannais (le club n'aura pas "tout perdu" et s'en sort bien), penses-tu conserver le même pseudo? ou penses-tu en changer?
Je souhaite un super match demain aux 2 équipes.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Anthony Barreto Dim 23 Juin - 0:17

oui c'est sur que le club ne "perd" pas tout mais surement une bonne partie enfin je sais pas ce n'est pas a moi d'en juger Wink 

apres advienne que pourra pour les seniors des personnes s'en chargent en coulisse.

pour le pseudo je changerais surement et mettrais peut etre "dauphinois" ou je sais pas lol

pour demain cela va etre compliqué car il me manque beaucoup de monde .... mais merci

Anthony Barreto

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Geph1475 Dim 23 Juin - 17:31

Le site du district annonce la victoire de DAUPHIN AS contre FC BRILLANNAIS sur un score de 10-0, incompréhensif a priori et surprenant (équipe incomplète qui lâche le match??)
je m'attendais, dans des conditions normales, à un résultat tout autre, et quand je parlais dans le sujet "réserve" de match piègeux,  je pensais à un match accroché mais au final une courte victoire quand même du FC BRILLANNAIS!!!!

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Anthony Barreto Dim 23 Juin - 22:10

11 joueurs au départ, pas de gardiens, moi sur le terrain, moins 1 après 15 minutes que g renvoyé car il arreter pas de gueuler et marroner pour rien et moins 1 a 15 minutes de la fin. Donc fini a 9 lol


je me dis que c'est bien fait pour eux ....

Anthony Barreto

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Geph1475 Lun 1 Juil - 17:32

Beaucoup de clubs sont très actifs sur les marchés des transferts. Les mouvement sont réellement nombreux, des clubs affichent leurs ambitions, certains vont jusqu'à renouveler 50% ou + de leur effectif, à suivre tous niveaux National, CFA / 2, DH (toutes ligues) etc.

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Anthony Barreto Lun 1 Juil - 18:49

finalement je ne devrais pas aller à dauphin l'an prochain car il n'ont droit a aucun mutés

de plus on m'a proposer de diriger les U16 d'oraison et habitant le village je pense signer a oraison ce qui serait un retour ux sources pour moi

Anthony Barreto

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Geph1475 Mar 2 Juil - 10:28

C'est très bien aussi. Oraison est la 6ème commune, en terme de population, sur les 200 que compte le 04. Au plan footballistique, je classerai (vu du 05), ORAISON derrière les "3 grosses cylindrées", Digne-les-Bains, Manosque, Sisteron, en 4ème position à égalité avec EMD Château-Arnoux et Forcalquier.
La tranche d'âge U 16 et U 17 est la plus intéressante, la période charnière et clé où les talents émergent (et doivent confirmer et progresser en U 19 et en séniors par la suite), et où les dilettantes et les moins bons peuvent opter pour une autre activité. C'est la catégorie la plus sélective et le "challenge" est probablement parmi les plus gratifiant au plan de l'encadrement et de la formation.
Mes meilleurs vœux de réussite et au plaisir de voir dans peu de temps quelques oraisonnais percer à bon niveau, si la génération présente est suffisamment riche (à Gap, il y a un petit creux en U 17 et 19, me semble-t-il, par rapport aux 2 ou 3 générations précédentes?, à 1 ou 2 exceptions près).

Geph1475

Messages : 811
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Anthony Barreto Mar 2 Juil - 23:05

oui c'est clair.

en tout cas merci pour ces encouragements et je manquerais pas de faire partager ma saison avec ces jeunes Wink

Anthony Barreto

Messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO estival 2013 - Page 2 Empty Re: MERCATO estival 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum