Du Coté de nos adversaires potentiels....

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Du Coté de nos adversaires potentiels....

Message par sifmp le Mar 26 Juin - 4:41

LES TROIS PREMIÈRES RECRUES DU SC COURTHÉZON

Ça promet... Le SC Courthézon se renforce avec des joueurs de qualité !

Le milieu de terrain Ylies Elmach arrive au SC Courthézon en provenance du Pontet. Le défenseur Bernard Cameron du Pontet fait le même chemin. Autre recrue, l’attaquant Mehdi Ghanem a aussi signé avec le SCC en provenance de l’AC Vedène.
sifmp
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par sifmp le Ven 29 Juin - 4:31

R2 : LA DATE DU TIRAGE AU SORT DES GROUPES

La Ligue Méditerranée a annoncé que les groupes de R2 seront tirés au sort en live Facebook.

La composition des trois Groupes de Régional 2 (A, B et C) sera connue le lundi 9 juillet, à l’issue du tirage effectué au siège de la Ligue à Aix-en-Provence par la Commission Régionale des Activités Sportives, à suivre en direct à 16h00 sur notre page FACEBOOK

Répartition par Groupe :

Un tirage par District sera effectué. Les clubs sortis dans l’ordre du tirage seront répartis dans les 3 groupes de 12, selon cette disposition géographique :

Groupe A : Alpes 1, Alpes 4, Côte d’Azur 1, Côte d’Azur 4, Grand Vaucluse 1, Provence 1, Provence 4, Provence 7, Provence 10, Provence 13, Var 1, Var 4.

Groupe B : Alpes 2, Côte d’Azur 2, Côte d’Azur 5, Grand Vaucluse 2, Grand Vaucluse 4, Provence 2, Provence 5, Provence 8, Provence 11, Provence 14, Var 2, Var 5.

Groupe C : Alpes 3, Côte d’Azur 3, Côte d’Azur 6, Grand Vaucluse 3, Grand Vaucluse 5, Provence 3, Provence 6, Provence 9, Provence 12, Var 3, Var 6, Var 7.

Clubs de Régional 2 à répartir

Alpes (4) : US Veynes Serres, Gap Foot 05, CA Digne 04, US Les Mées.

Côte d’Azur (6) : AS Monaco 3, US Cap d’Ail, SC Mouans-Sartoux, US Pégomas, AS Vence, AS Fontonne Antibes.

Grand Vaucluse (5) : Maillane Sde, FA Val Durance, US Le Pontet Grand Avignon 2, FC Carpentras, O. Barbentane.

Provence (14) : AC Arles, O. Rovenain, FC Rousset SVO, AC Port de Bouc, Athletic Marseille 2, SMUC, FC Martigues 2, CA Gombertois, ES La Ciotat, ES Fos-sur-Mer, Gardanne Biver FC, Luynes Sports, AS Martigues Sud, AS Gémenos 2.

Var (7) : UA La Valette, SC Draguignan, ES Saint-Zacharie, Six Fours Le Brusc, EFC Fréjus Saint-Raphaël 2, SO Le Lavandou, FC Ramatuelle.
sifmp
Admin

Message par sifmp le Ven 29 Juin - 4:36

JONATHAN CORREIA (EX-NICE ET GUINGAMP) CONTINUE EN R2

Info Actufoot : Ancien joueur de l'OGC Nice et de l'En Avant Guingamp, Jonathan Correia a trouvé un nouveau club, en R2.

Arrivé à l’AS Monaco C (R2), il y a quelques mois, Jonathan Correia a décidé de rejoindre une autre formation du même niveau. En effet, l’ancien pro à Nice et Guingamp a signé à l’US Cap d’Ail (Alpes-Maritimes), lui qui n’a pas mis ses ambitions de côté.
sifmp
Admin

Message par sifmp le Ven 29 Juin - 4:41

Le mercato du Carnoux FC

Le défenseur central/latéral Julien Lecoeur qui s’était arrêté une année revient au club.

Enzo Genastasio, jeune latéral/milieu défensif d’Endoume, rejoint le CFC.

Ahmed Mohamed, latéral d’Aubagne, signe lui aussi à Carnoux.

Florian Bastiardi, jeune défenseur central du SC Air Bel, signe au club.

Mathias Mendy, milieu de terrain (libre), arrive au club.

Samy Tourtour, milieu de terrain d’Endoume, rejoint lui aussi l’équipe de Bruno Lacoste.

Fodé Touré, attaquant de Fos, arrive au Carnoux FC.
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mar 3 Juil - 4:21

UN DÉFENSEUR CENTRAL QUITTE L’US VEYNES SERRES FOOTBALL !

Un défenseur central a quitté l'US Veynes Serres Football !

En effet, pour des raisons professionnels, le défenseur central Rémy Moene a quitté l’US Veynes Serres Football pour s’installer du côté de Salon. Le joueur est passé par Gap (CFA), par Aix Les Bains (DH et CFA2) et par Ain Sud (DH).
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mar 3 Juil - 4:25

ABDELHALIM BIBI N’EST PLUS L’ENTRAÎNEUR DE LA RÉSERVE DE CONSOLAT

Abdelhalim Bibi n'est plus l'entraîneur de la réserve de Consolat.

« Je ne resterai pas à Consolat. C’était déjà dans ma tête avant la fin de la saison… je remercie le club de m’avoir fait confiance et je leur souhaite bonne continuation pour la nouvelle saison. » nous a déclaré le désormais ex-entraîneur de la R2 de Marseille Consolat, Abdelhalim Bibi.
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mar 3 Juil - 4:27

L’AC PORT DE BOUC SIGNE UN GARDIEN DE BUT !

L'AC Port de Bouc a recruté un gardien de but pour sa R2.

Nicolas Leal, gardien de but du FC St Mitre Les Remparts, a signé avec la R2 de l’AC Port de Bouc.
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mar 3 Juil - 4:28

ÉNORME COUP POUR L’ES FOS !

Énorme coup pour l'ES Fos qui signe un attaquant du Istres FC !

L’ES Fos et Safe Sports sont fiers d’accueillir Anthony Caldeirinha pour la saison 2018-2019 ! L’attaquant avait grandement participé à la montée du Istres FC en N3 avec 13 buts la saison dernière.
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mar 3 Juil - 4:32

R2 : RETOUR SUR LA SAISON DU SC DRAGUIGNAN

Entretien avec David De Oliveira

Sur la saison 2017-18

Nous avions comme objectif principal de nous maintenir et nous finissons à une belle 7è place.

La première partie de saison fut compliquée pour différentes raisons, puis la seconde fut bien meilleure avec des résultats et des contenus plus intéressants. Je tiens d’ailleurs à féliciter les joueurs pour leur états d’esprit et la détermination dont ils ont fait preuve jusqu’à la fin.

À partir du mois de janvier j’avais à ma disposition un groupe de bons mecs avec de vraies valeurs .
Malgré les différences de niveaux (en effet 8 joueurs venaient de première série), on a réussi à faire une équipe compétitive.

La saison prochaine

Nous allons essayer de garder la grande majorité de l’effectif même si certains vont nous quitter pour différentes raisons :
– Florian Ramillon (départ dans le 06 pour études)
– Thomas Caduc (Ramatuelle)
– Gaétan N’Dame (mutation professionnelle)
– Medhi Ben Messaoud (St Tropez)
– Un ou deux autres départs devraient suivre mais ne sont pas encore officiels.

Quant à notre gardien, Max Eyrolles, il sera indisponible jusqu’à la trêve car il vient de se faire opérer des ligaments croisés.

Notre objectif sera de faire mieux que la saison passée en terme de résultats et de jeu.
On espère également faire un petit bout de chemin en Coupe de France si possible .

Concernant les arrivées, je ferai un point dans quelques jours car notre recrutement n’est pas encore terminé…
sifmp
Admin

Message par nours le Mar 3 Juil - 6:19

actufoot c est top Very Happy

nours

Message par sifmp le Mar 3 Juil - 16:48

BOUZID BOUGOURGOUR « L’OBJECTIF, C’EST DE DONNER ET PRENDRE DU PLAISIR

Il était adjoint, aujourd'hui il est le nouvel entraîneur principal de l'US Veynes Serres Football avec Auguste De Oliveira. Bouzid Bougourgour, coach de la R2 du club alpin, se livre sur son projet pour Actufoot. Interview.

Bouzid, pourquoi avez-vous accepté d’être l’entraîneur de la R2 de l’US Veynes Serres Football ?

La saison dernière, j’étais entraîneur adjoint de Franck Turpin. Dans le passé, j’ai entrainé à Gap. Cette saison, je serai en binôme avec mon co-entraîneur Auguste De Oliveira. Au début, j’avais annoncé mon départ en même temps que l’entraîneur principal Franck Turpin mais il y a eu une forte volonté des dirigeants et des joueurs qui voulaient que l’on continu à travailler ensemble. J’avais besoin de temps pour prendre une décision car prendre en main une R2 est un fort investissement sur le plan personnel et professionnel, surtout pour les clubs qui évoluent dans le District des Alpes. Après mûre réflexion, j’ai répondu favorablement aux dirigeants et aux joueurs. Le discours des dirigeants m’a plu et la motivation des joueurs aussi. Aussi, c’est un plaisir de prendre la succession de Franck. Cela faisait deux ans que je travaillais à ses côtés. J’ai une pensée pour lui et je lui souhaite bonne chance pour ses prochains objectifs.

Quels seront les objectifs pour cette prochaine saison ?

Au niveau de la performance, c’est trop tôt pour le dire. Par contre, l’objectif pour mon staff et moi c’est de donner et de prendre du plaisir. C’est l’essence même de l’activité foot. L’objectif, c’est de faire progresser nos joueurs sur le plan individuel mais aussi collectif. Avec Auguste De Oliveira, on veut améliorer la lecture de jeu commune de nos joueurs et développer leur sens du jeu. On va essayer d’être performant eu niveau disciplinaire car l’année dernière on a pris trop de cartons ! C’est normal, c’était l’apprentissage de notre 1ère année en Ligue.

Comment est votre groupe ? Comptez-vous recruter ?

On reprend le 1er Aout. Je sais que j’ai un groupe très intéressant. Ce sont des joueurs que je connais depuis des années car je les ai eu en post-formation à Gap. Je suis heureux de colaborer avec eux cette saison. En ce qui concerne le recrutement, on a pris quatre joueurs pour le moment. Je ne peux pas vous en dire plus. On a recruté à des postes où on avait besoin de recruter.

Quelle sera la clé pour réussir la saison ?

Dans ce championnat de R2, il y aura deux notions très importantes :

– La retombée du 2e ballon. Pour faire un bon championnat, il faudra être présent sur la retombée du 2e ballon. C’est un championnat très très compliqué avec beaucoup de belles équipes et beaucoup de belles individualités.

– Imposer notre discipline de jeu individuel et collectif et être engagé, discipliné et volontaire sur chaque détail.

C’est un championnat que je connais bien. Cela reste du niveau amateur mais c’est un très bon niveau niveau amateur. Veynes est un club modeste qui continue à se structurer de manière positive. On va s’appuyer sur un projet de jeu afin d’augmenter le rapport de force en notre faveur.

Quelle est la philosophie d’entraîneur de Bouzid Bougourgour ?

Ma philosophie de jeu ? Je suis un entraineur pragmatique. J’aime que mon équipe ait une certaine flexibilité dans le système de jeu où on évolue. J’apprécie que mon équipe développe un jeu coordonnée sur le plan offensif comme sur le plan défensif et je veux que l’on soit capable de lire le jeu en même temps. Il faut être capable de percevoir et de décider en même temps
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mar 3 Juil - 16:52

US VEYNES
Pour le moment 4 recrues....on attends les noms....peut être des anciens gapencais
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mer 4 Juil - 4:32

SOUFIANE ABDI NE SERA (FINALEMENT) PAS L’ENTRAÎNEUR DE LA R2 DU FC MARTIGUES

Fin Mai, Soufiane Abdi, ancien entraîneur du Berre SC, avait été nommé entraîneur de la R2 du FC Martigues pour la saison prochaine. Mais finalement, ce ne sera pas lui.

Sûrement pour des soucis d’économies budgétaires, la nouvelle direction du FC Martigues ne pourra garder Soufiane Abdi à la tête de la réserve seniors du club. Nommé fin Mai 2018, l’entraîneur est démis de ses fonctions un peu plus d’un mois après son arrivée. La solution en interne devrait être privilégiée. On parle du retour d’Henri-Claude Ferblantier à ce poste.
sifmp
Admin

Message par sifmp le Ven 6 Juil - 4:28

UN MERCATO PROMETTEUR POUR LE FC ROUSSET SVO !

10 recrues de choix pour le FC Rousset SVO !

Gallo Julien (Berre)
Capasso Jean-Yves (Endoume)
Nordine Assami (Aubagne)
Pommier Kevin (Consolat)
Nakim Youssoufa (Marignane)
Elarif Ahmada (Côte Bleue)
Rafrafi Zinedine (Libre)
Benamed Jais (Gardanne Biver)
Reynier Cédric (Marignane)
Khettat Sofiane (Gémenos)
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mar 10 Juil - 4:51

ÇA BOUGE AU SIX-FOURS LE BRUSC FC !

Cinq arrivées pour quatre départs au Six-Fours Le Brusc FC !

Les départs
Farah Gomis
Alexe Pouilleux
Amine
Benoît Joussaume (raisons professionnelles : il ouvre une patisserie)

Les arrivées
Thomas Gros (Angleterre)
Robert Bonifacino (FC Montceau Bourgogne)
Charles Chasu
Rayan Alves (SC Toulon réserve)
Kevin Bethery (Montelimar)

La reprise
La reprise se fera le 6 aout avec 3 matchs amicaux dont un face au Sporting Club Toulon et un face à l’UA La Valette.

sifmp
Admin

Message par sifmp le Mar 10 Juil - 4:53

UNE RECRUE À VAL DURANCE !

Val Durance a signé un gardien de but de l'AS St Rémy qui sera aussi responsable des jeunes !

Bastien Isouard, remplaçant au poste de gardien de but avec la N3 de l’AS St Rémy la saison dernière, a signé à Val Durance en R2. Le portier occupera aussi le poste de responsable des jeunes au club.
sifmp
Admin

Message par sifmp le Mer 11 Juil - 4:29

SEPT ARRIVÉES AU SMUC !

On compte sept arrivées pour la R2 du SMUC !
Les arrivées
ZAOUI Lenny (Allauch)
LASFAR Nabil (Consolat)
MARKAI Kevin (1er Canton)
LEPORINI Luca (Air Bel)
LAAOUINA Fahd (St Henri)
DUCHEMIN Thibault (Istres)
OBERTO Gregory (Aubagne)

Les départs
BIAGGINI Baptiste a signé à l’AS Gemenos.
sifmp
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4